[CV] Pierre2945 / Configurateur / Administrateur / Graphiste

GoldenMineFr

Serveur GoldenMine
14 Mars 2013
16
1
3
Salut à tous et à toutes, je me présente, je suis Pierre2945 et je me propose en tant que administrateur, configurateur de plugins et graphiste j'ai beaucoup de connaissance dans ces trois domaines, je suis sur minecraft depuis la 1.6 . Je demanderait un petit pourboire si vous avez aimé ce que je vous ai apporté ! Le pourboire pourra ce passer par starpass ou Paypal ! ;)

Voici mon petit CV :

IRL (In Real Life) :

- Prénom : Pierre
- Age : 14 ans
- Localisation : J'habite en France, en Correze
- Une petite description de vous : Je suis une personne sympathique, qui a le sens de l'humour, qui cherche toujours a régler les conflits le plus souvent de manière pacifique...
- Mes hobbies : Sortir avec les amis, faire du vélo, les filles ;) , les jeux vidéos (surtout en ligne)
- A part Minecraft : Je joue à Wolf-Team, Cod , Assassin's creed, et encore une cinquantaine de jeux hors ligne.

IG (In Game):

- Mon pseudo : Pierre2945
- Ma version : Je joue avec la version officielle.
- Connaissance plugins, bukkit : Je m'y connais en plugins, j'ai configuré plusieurs plusieurs plugins pour mon ancien serveur bukkit sous hamachi.

Moi et la Communauté:

- Quelles sont vos motivations ? Mes motivations sont d'aider les joueurs a construire un avenir meilleur pour le serveur.
- Que pouvez-vous nous apporter de plus au sein de notre serveur ? Je pense apporter de la joie, de la bonne humeur, de l'aide, de la connaissance...
- Êtes-vous prêt à vous investir ? Oui
- Quelles disponibilités serez-vous prêt à avoir ? Je suis connecté tout les jours en week-end et le soir en semaines.
- Que pensez-vous des personnes malveillantes détruisant, volant et se permettant d'insulter en jeu ? En êtes-vous un ? Je pense que ces personnes sont des noobs, qui doivent être bannis temporairement ou définitivement selon l'acte commis, pour qu'ils apprennent à respecter les règles et les autres joueurs. Ne vous en faites pas je n'en suis pas un.

Pré-requis supplémentaires :

- Possédez vous un micro ? Êtes-vous prêt à l'utiliser ? Oui, je possède un micro, je l'utilise très souvent.
- Possédez vous Skype ? Teamspeak 3 ? Je possède les deux
- Mon skype : MySwordFr
 

3lron3

Architecte en herbe
24 Octobre 2011
126
2
125
29
Bonjour
je suis intéressé par ton talent de graphiste, je te mp :)