CV pour être modérateur sur vos serveurs!

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
121
9
130
25
Bonjour à vous mordus de ce jeu cubique !

Je m'appelle Romain et je poste cette discussion pour vous proposer mon CV pour être modérateur sur votre serveur, bref sans plus tarder, la candidature en elle même !

Tout d'abord, la partie IRL !
Comme je l'ai dis plus haut je me nomme Romain.
Je suis âgé de 15 ans et je suis en seconde bac pro électrotechnique.
J'habite à Mussidan, dans le Sud-Ouest de la France.
Dans la vie je fais beaucoup de guitare, de jeux-vidéos et de BMX.
Je suis très souvent de bonne humeur! :)
Je ne pourrais pas vous certifier que je suis mature, car beaucoup de personnes ont une définition différente de ce mot, mais je suis sévère, mais pas trop, je sais rire, mais pas trop non plus et ne cède pas aux caprices des joueurs pour d'éventuels gives ou déban.

Passons à la seconde partie,j'ai nommé la partie In-Game! :)
Coté Ingame je m'appelle Xhork.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.4 à peut prêt, il me semble.
J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs, et les admins et fondateurs m'ont souvent dit que mon travail était celui qu'ils attendaient.

Mes horaires:
Pendant les périodes scolaires: 18h30 - 23h.
Pendant les vacances: 11h - 2h.
Pendant les week-ends: 11h - minuit.

Et c'est la fin de mon CV!

Je vous remercie de l'avoir lue et vous souhaites une bonne soirée/journée! :D

Xhork.

Bonjour à toi Xhork,

Je viens de voir ton CV de modos et cela m’intéresse car j'en recherche pour mon serveur.
Je pourrais te décrire mon serveur ici mais bon c'est va être un peu alors je dirais juste que c'est un serveur du type MMORPG.

Si tu veux me contacte je suis dispo sur skype : azerf17
Ou sur TS3 : edgemultigaming.teamspeak.vg

Merci de ta réponse.

salut