CV pour être modérateur sur vos serveurs!

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
121
9
130
25
Bonjour à vous mordus de ce jeu cubique !

Je m'appelle Romain et je poste cette discussion pour vous proposer mon CV pour être modérateur sur votre serveur, bref sans plus tarder, la candidature en elle même !

Tout d'abord, la partie IRL !
Comme je l'ai dis plus haut je me nomme Romain.
Je suis âgé de 15 ans et je suis en seconde bac pro électrotechnique.
J'habite à Mussidan, dans le Sud-Ouest de la France.
Dans la vie je fais beaucoup de guitare, de jeux-vidéos et de BMX.
Je suis très souvent de bonne humeur! :)
Je ne pourrais pas vous certifier que je suis mature, car beaucoup de personnes ont une définition différente de ce mot, mais je suis sévère, mais pas trop, je sais rire, mais pas trop non plus et ne cède pas aux caprices des joueurs pour d'éventuels gives ou déban.

Passons à la seconde partie,j'ai nommé la partie In-Game! :)
Coté Ingame je m'appelle Xhork.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.4 à peut prêt, il me semble.
J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs, et les admins et fondateurs m'ont souvent dit que mon travail était celui qu'ils attendaient.

Mes horaires:
Pendant les périodes scolaires: 18h30 - 23h.
Pendant les vacances: 11h - 2h.
Pendant les week-ends: 11h - minuit.

Et c'est la fin de mon CV!

Je vous remercie de l'avoir lue et vous souhaites une bonne soirée/journée! :D

Xhork.

Bonjour à toi Xhork,

Je viens de voir ton CV de modos et cela m’intéresse car j'en recherche pour mon serveur.
Je pourrais te décrire mon serveur ici mais bon c'est va être un peu alors je dirais juste que c'est un serveur du type MMORPG.

Si tu veux me contacte je suis dispo sur skype : azerf17
Ou sur TS3 : edgemultigaming.teamspeak.vg

Merci de ta réponse.

salut
je suis en pleine construction d'un serveur semi RP/semi PVP donc je recherche tout type de personne et donc si tu est intéressé pour t engager dans le projet au point de nous aider a la création du projet (plein de boulot) jusqu’à l ouverture avec plein d Event a animer et des joueur a surveiller et un tas d'autre truc ou alors si tu veux plus d infos hesite pas , contacte moi sur skype des que tu peux: theo27230 ou theo cardon

Bonjour Xhork

Ton CV, est intéressant. Je recherche des personnes, motivé, pour aider magestia.
Magestia est un projet ayant pour visé, de faire plusieurs serveur ( Tout les serveurs que nous voulons faire, seront originaux )
Cependant, les serveur, ne sont pas encore ouvert.
Merci, de me contacter skype: thom76000

1406489202-tuc-logo.png

================================
Bonjour , je fait partis d'un serveur du Nom de Eshopecraft.fr et nous somme pas vraiment en recherche de modo mais 1 de plus on dit pas non :) Notre serveur a beaucoup de projet en cours des projet que nous avons inventé et qiui promais énormément pour le serveur aujourd’hui ce serveur possède un Semi-RP un Skyblock un Créatif et un Mini Game en construction nous somme 18 membre du staff mais très peut au gradé tu pourrais pourquoi pas un jours devenir grader supérieur si tu remplis t'es objectif et plus. Une règle importante dans notre serveur Avant d'être rank il te faudra minimum 20 votes pour les serveur sa te laisse le temps de s'avoir si tu veut vraiment être rank dans ce serveur et aussi de connaitre les gens et de montrer que tu est pas la pour être juste grader
=================================

Moyen de Contacte :

Ip (Version 1.7.5) : eshopecraft.fr

Teampseak : Eshopecraft.fr
Site : http://www.eshopecraft.fr/accueil/
Forum : http://www.eshopecraft.fr/Newforum/index.php

Bonne Journée :D