CV pour devenir modérateur sur des serveurs pvp factions

reapers75

Bucheron
25 Mai 2014
4
0
12
25
• Informations IRL : Bonjour,moi c'est Romain, IRL j'ai 16 ans, je suis Lycéen et j'adore les jeux vidéos. J'ai commencé à l'âge de dix ans (donc assez tard).J'aime taquiner les gens pas méchamment , je suis plutôt sympa mais mature lorsqu'il le faut, mon principal défaut est ma Connerie ;) .


• Informations IG : In Game, je m'appelle Grim_ReaperZ. J'adore pvp et j’aime assez bien construire des bases . Je suis assez mauvais perdant, il m'arrive de ragequit,toutefois, c'est plutôt rare et je le prend souvent à la rigolade.


• Expérience en tant modo / modo-joueur :J'ai déjà été modérateur, j'ai souvent aimé le fait d'aider les autres. J'ai également était modérateur non joueur sur un serveur , j'ai le mute facile pour le flood (je hais être gêné en jeu à cause de ça), je ban que lorsque c'est utile et je kick que très rarement (j'aime pas réellement le fait d'être kické, j'trouve ça gênant).


• Pourquoi moi : Pourquoi moi ? Eh bien, je suis mature, je suis assez gentil, j'aime parler aux autres, j'apporte de l'humour (d'après mes amis) et je sais faire mon boulot comme je le souhaite . J'pense qu'il n'y a pas trois mille trucs à dire.


• Mes défauts : J'ai parlé de mes qualités dans les paragraphes précédents, mais niveau défaut je suis pas mal. Je suis assez impulsif, j'ai tendance à détester qu'on parle mal aux joueurs, j'ai une grande gueule, comme on dit et même lorsque c'est à un admin que je m'adresse j'aime pas faire le soumis et ne rien dire. J'aime avoir raison et même quand j'ai tort j'essaie d'avoir raison.


• Mes ambitions : J'aimerais devenir modérateur afin de pouvoir maintenir un certain ordre sur votre serveur, je veux que les gens aient peur de m... Hm... Je voudrais également jouer aux côtés de mes nouveaux amis ;) . Plus sérieusement, en tant que modo , je pourrais aider et conseiller les joueurs, qu'ils soient nouveau ou ancien, je pourrais les guider . Je serais souvent là pour répondre à leurs questions.


• Mes horaires :
Lundi : 15h30 / 21h30
Mardi : 17h00/21h30
Mercredi : 13h30/21H30
Jeudi : 19h30/21H30
Vendredi : 17h30/2h00
Samedi : 12h/1h00
Dimanche : 14h/21H30

C'est sur ces dernier mot que se fini ma candidature !

Codialement,
Grim_ReaperZ

PS : Je possède Skype,Teamspeak vous pouvez m'ajouter sur skype pour plus d'information : romain.zbsk
 

gamerstar62

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2013
61
4
39
34
Bonjour,

je t'ajoutes skype ;) et si tu veux tu peux directement venir sur notre ts : ts.BattleCube.eu