CV pour devenir modérateur sur des serveurs pvp factions

reapers75

Bucheron
25 Mai 2014
4
0
12
25
• Informations IRL : Bonjour,moi c'est Romain, IRL j'ai 16 ans, je suis Lycéen et j'adore les jeux vidéos. J'ai commencé à l'âge de dix ans (donc assez tard).J'aime taquiner les gens pas méchamment , je suis plutôt sympa mais mature lorsqu'il le faut, mon principal défaut est ma Connerie ;) .


• Informations IG : In Game, je m'appelle Grim_ReaperZ. J'adore pvp et j’aime assez bien construire des bases . Je suis assez mauvais perdant, il m'arrive de ragequit,toutefois, c'est plutôt rare et je le prend souvent à la rigolade.


• Expérience en tant modo / modo-joueur :J'ai déjà été modérateur, j'ai souvent aimé le fait d'aider les autres. J'ai également était modérateur non joueur sur un serveur , j'ai le mute facile pour le flood (je hais être gêné en jeu à cause de ça), je ban que lorsque c'est utile et je kick que très rarement (j'aime pas réellement le fait d'être kické, j'trouve ça gênant).


• Pourquoi moi : Pourquoi moi ? Eh bien, je suis mature, je suis assez gentil, j'aime parler aux autres, j'apporte de l'humour (d'après mes amis) et je sais faire mon boulot comme je le souhaite . J'pense qu'il n'y a pas trois mille trucs à dire.


• Mes défauts : J'ai parlé de mes qualités dans les paragraphes précédents, mais niveau défaut je suis pas mal. Je suis assez impulsif, j'ai tendance à détester qu'on parle mal aux joueurs, j'ai une grande gueule, comme on dit et même lorsque c'est à un admin que je m'adresse j'aime pas faire le soumis et ne rien dire. J'aime avoir raison et même quand j'ai tort j'essaie d'avoir raison.