Autre Cv Pour etre suport

Justin59

Aventurier
31 Janvier 2017
1
0
2
21
1) Bonjour j'ai 13 ans je possede minecraft premium j'ai une bonne ortographe et je suis mature je me demande si je pourrai etre admis parmi vous. Je m'appele LeRusheuR59 sur minecraft. Merci.

P.S: Je n'est jamais etait ban du serveur.

2) Je m'y connait en jeux video et je connait assez bien minecraft, j'ai deja etait support et modo sur des serveurs.

3) Mon Skype:justin.genu
e-Mail: [email protected]

Dernière édition:
Alors là, je dis bravo. Voici un bel exemple de ce qui ne faut pas faire dans un cv.

D'abord, le titre c'est "cv pour etre support" et il n'y a rien dans le cv qui parle de ça (à part une allusion dans la "partie" 2.
Ensuite, tu dis avoir une bonne orthographe or
Pour avoir une bonne orthographe, il faudrait déjà apprendre à écrire le mot. À 13 ans, on connaît quand même les bases de l'orthographe.
Après, comme beaucoup de personnes, je vais répéter que on ne peut pas se dire mature, c'est l'entourage de la personne qui peut le dire. Et pour finir, ce n'est pas avec cette candidature que tu pourras être membre du support encore moins être modérateur ou administrateur ^^.
Maintenant, voici des petits conseils :

Essayes déjà de structurer ton CV et de ne pas mettre 1) 2), ect. Mets tes motivations, ton expérience, ton parcours et personnalise le.

Enfin, améliores ton Cv , fais une mise en page et tu pourras peut être intéresser quelqu'un.

Bonjour,
Il est vrai que ce cv est court, peu structuré et les conseils ci-dessus intéressants. Cela dit, je pense tout de même qu'il est possible de dire si l'on est mature ou non, pour autant que l'autocritique s'accompagne d'examples.
De plus, je note sur ce forum, la ferveur quasi obsessionnelle de certains à corriger l'othographe d'autrui avec beaucoup d'acharnement. Serais-ce une revanche scolaire? Ne peut-on pas juste dire "attention à ton orthographe, fais-toi relire", plutôt que de surenchérir a qui trouve le plus de coquilles?
C'était ma minute de "consternation" ;). Ce message se veut nullement péjoratif mais plutôt observateur.

Probablement le pire cv que j'ai vu ici, et pourtant il en passe . .

Désolé, mais 13 ans c'est trop jeune. Tu ne sais même pas la signification d'un cv, tu fais ça à l'arrache.

A 13 ans tu as très certainement beaucoup mieux à faire que d'avoir un poste à responsabilité sur un serveur Minecraft.
Attend un peu.

• J'aime
Reactions: Mintech
"Patience et longueur de temps valent mieux que l'acharnement"

Mon conseil serait de prendre ton temps et de t'informer avant de vouloir être Administrateur sur un serveur. Regarde des tutoriels pour apprendre la gestion de plugins, peut-être même le développement et la gestion d'une équipe. À 13 ans, c'est trop de responsabilités, même avec une bonne maturité ce serait impossible. Attends et munis-toi de connaissances, comme ça la prochaine fois ce sera un bien meilleur CV.

Bonne continuation. :)

• J'aime
Reactions: Wistaro