[CV]Chercher a etre recruter pour aider un serveur

tonydu49110

Bannis
4 Août 2013
30
4
19
26
Description :
Bonsoir mon pseudo Ingame est tonydu49110 .​
J'ai actuellement 15 ans, 16 ans dans peu de temp ( 30 oct) .​
J'habite dans le maine et loire.​
Je joue à minecraft depuis 2-3 ans ( 1.7.3 ) .​
Pourquoi se poste ?
Je viens écrire se poste car : J'aimerai me faire recruter sur un serveur,​
Pour aider les personnes et enfin trouver ma place et faire des connaissance et​
bien s'amuser.​
Mais Compétences :​
Mais compétences sont :​
Je sais configurer de nombreux plugin complex.​
J'arrive a crée un site web wordpress, J’arrive a crée un système de vote et boutique.​
Je me débrouille plutôt bien dans les construction.​
Je sais un peu prés toute les commande des plugin et je suis sympathique avec plein d'idée a vous proposer​
Cordonnés pour me contacter !
Je possède skype : tony.relion ( N'oubliez pas de laisser un message pour la raison)
Ou me contacter on laissant un message sur se poste.​
Bref j'espert trouver ma place dans une équipe​
Ps: Éviter tout commentaire pour se moquer des faute ;) .​
Se que j'ai fait:
J'ai configurer de nombreux plugin du style:​
Groupmanger ( avec des configuration trés complex) , Mychunk , Vote4Diamond , essentials ( Je parle pas de la configuration de basse , multiverse/Inventorie ... et plein d'autre chose ...​
Pour plus de renseignement sur mes capacité n’hésiter pas a demander​


Ancien serveur Qui n'a pas vue le jour par manque de financement ----> minecraft11.omgserv.com:10475 [1.5.2] [4 Slot] Vous pouvait i jouer il est tout le temp ouvert
 

tonydu49110

Bannis
4 Août 2013
30
4
19
26
Pourrait-on avoir quelques exemples de tes capacités (notamment en construction) ?
Sinon CV sympathique, bonne chance. ;)
Oui excuse moi, Je n'ai pas trop idée en se moment même des chose que je pourrai citer en exemple mais bien je mettrai mon ancien servir en ligne sur un hebergeur gratuit a 4 slot ( Crée seul ) comme sa vous pourrai remarquer mes capacité.