[CV]Chercher a etre recruter pour aider un serveur

tonydu49110

Bannis
4 Août 2013
30
4
19
26
Description :
Bonsoir mon pseudo Ingame est tonydu49110 .​
J'ai actuellement 15 ans, 16 ans dans peu de temp ( 30 oct) .​
J'habite dans le maine et loire.​
Je joue à minecraft depuis 2-3 ans ( 1.7.3 ) .​
Pourquoi se poste ?
Je viens écrire se poste car : J'aimerai me faire recruter sur un serveur,​
Pour aider les personnes et enfin trouver ma place et faire des connaissance et​
bien s'amuser.​
Mais Compétences :​
Mais compétences sont :​
Je sais configurer de nombreux plugin complex.​
J'arrive a crée un site web wordpress, J’arrive a crée un système de vote et boutique.​
Je me débrouille plutôt bien dans les construction.​
Je sais un peu prés toute les commande des plugin et je suis sympathique avec plein d'idée a vous proposer​
Cordonnés pour me contacter !
Je possède skype : tony.relion ( N'oubliez pas de laisser un message pour la raison)
Ou me contacter on laissant un message sur se poste.​
Bref j'espert trouver ma place dans une équipe​
Ps: Éviter tout commentaire pour se moquer des faute ;) .​
Se que j'ai fait:
J'ai configurer de nombreux plugin du style:​
Groupmanger ( avec des configuration trés complex) , Mychunk , Vote4Diamond , essentials ( Je parle pas de la configuration de basse , multiverse/Inventorie ... et plein d'autre chose ...​
Pour plus de renseignement sur mes capacité n’hésiter pas a demander​


Ancien serveur Qui n'a pas vue le jour par manque de financement ----> minecraft11.omgserv.com:10475 [1.5.2] [4 Slot] Vous pouvait i jouer il est tout le temp ouvert
 

tonydu49110

Bannis
4 Août 2013
30
4
19
26
Pourrait-on avoir quelques exemples de tes capacités (notamment en construction) ?
Sinon CV sympathique, bonne chance. ;)