Yo! J'ai lu ta présentation et je dois dire que ça fait rêver xD tu ne serais pas le minecraftien parfait? Enfin bref stoppons le suçage de stick
et passons en au fait. Moi et ma petite équipe de bras cassés (6 un peu près pour le moment) on recherche pas mal de minecraftiens motivés pour aider a construire un gros serveur cool... sympas... génial... Enfin bref! Ce serait un serveur ou il y aurait: Du freebuild, Des HG, Des mini-jeux et enfin notre gros gros gros projet dont je ne peut te parler qu'en privé (COPYRIIIIIIIIGHT >.<). Mais un serveur de cette ampleur nécessite un staff de qualité
! En tous cas nous sommes plutôt présent.... moi perso j'ai 16 ans donc on se soutient
même si tu as réussis a sauter une classe x)
On est de bonne humeur, pleins d'entrain, toujours prêt a déconner enfin bwef la convivialité c'est pas notre défaut!
Voilà mon Skype: sanjy94120 si tu es intéressé par notre gros projets (c'est surtout pour ça que je te contact en fait) n'hésite pas a nous rejoindre.
Evidemment, le serveur sera en constant changement et les seuls limites de Jeux, architectures, idées en tous genres c'est notre imagination!
Bon, j'espère que tu sera d'attaque et que tu me répondra, Bonswag!
PS: Au fait on est pas non plus des incompétents en construction, plugins, redstone, sites etc... x) on a un ts et un serv' slot illimité. xD