Bonjour/Bonsoir à tous, aujourd'hui je poste mon CV pour avoir la chance d'être recruté sur un serveur en tant que Modérateur ou Assistant/Helpeur
Ma vie :
En ce qui concerne, dans ma vie je m'appel Jean-Pierre (je vous en supplie, pas de moquerie) et j'ai 14 ans (dans 2 mois environ). Je vis dans la région de Lorraine à Vignot, le village près de St-Mihiel. Je suis actuellement en classe de 4ème ayant pour bût de ....... (pas d'idée) dans l'avenir.
Je ne pratique pas de sport mais je pense en refaire un jour.
J'ai un frère, mes parents vivent tous les deux ensemble. Je me sens capable de gérer un de ces deux postes.
Ma partie jeux-vidéos :
Mon pseudo en jeu est jpb2004. J'ai commencé Minecraft il y a 3-4 ans et je n'ai pas encore acheté Minecraft Premium (je sais que en 2018, c'est nul). Je joue à d'autres jeux comme Roblox, etc. J'aime bien la nature et tous les faits météorologiques etc.
Ma partie expérience :
J'ai la chance d'avoir l'expérience requise, je pense pouvoir convenir à ce poste, j'ai eu la chance de devenir modérateur sur des serveurs d'amis. Certes mais j'ai tout appris grâce à eux celui où j'étais recevais une population de 60 membres.
J'ai de l'expérience niveau modération et autres, je connais quasiment toutes les commandes de bases du modérateur et de ces expansions. Comme celle d'assistance mais surtout je connais les rôles.
Je me juge savoir parler aux joueurs calmement et sympathiquement pour être le plus proche d'eux et de me faire respecter car on le sait tous. Un modérateur à l'écoute des joueurs est un modérateur qui fera grimper le nombre de joueurs. Dans mon rôle je certifie savoir l'étendue du pouvoir que j'ai et promets de ne pas en abuser, j'apprends beaucoup de mes erreurs, c'est ce qui fait mon niveau d'expérience.
Je ne me jugerai pas meilleur que les autres staff, mais s'il le faut je serai capable de l'est aidée et de les encouragerais le plus possible.
Exemple :
Si une personne est report pour triche, je ne vais pas le sanctionner directement. Je chercherai à savoir la raison et la preuve contre lui.
Si la personne faisant la plainte contre un autre et qu'il l'a faits inutilement, je pourrais lui donner un avertissement sauf si ce n'est pas la première plaintes inutile
Personnellement, sur le temps des bannissements qui peut-être diffèrent entre chaque serveur. J'ai pour toujours habitude de mettre 1 mois de bannissement et quelques heures pour les mutes. Mais ceci peut dépendre du choix de l'administration
Qualités / Défauts:
Il est vrai que ce jugé soit même est difficile, voici quelque qualités et de défauts.
Mes qualités, c'est que je n'abandonnent jamais, je suis persévérant.
Je ne suis pas flemmard, j'aime le travail que je fais et l'aide des autres.
Je suis généreux, voir trop et je me soucie des autres.
Mes défauts sont souvent que je suis pas assez patient. J'aime que les choses soient faites quand je le demande. Et que si il est mal fais je suis obligé de réparer.
Je n'aime pas les joueurs qui se plaignent sans cesse ou qui veulent détruire tout le travail des autres et cela a pour but de m'agacer.
Mais le seul Défaut que j'ai mais que je ne pas rien y faire c'est que j'ai des difficulté à prononcer certain son de lettres
Ma motivation pour ce poste :
Comme je l'ai dis plus en haut dans cette candidature j'ai eu la chance de pouvoir être à ce poste fréquemment, j'aime ce poste. Une de mes premières motivations pour rejoindre cette équipe, c'est de pouvoir donner de mon temps pour pouvoir aider des joueurs avec des problèmes différents, ou qui ont des questions multiple.
Je suis aussi très mature et sérieux quand que je ne rentre pas dans les délire d'autrui. Et je pense que ces deux qualités sont très utiles pour rejoindre une équipe de modération. Je veut participer activement à la vie du serveur et qui prouvera que même mon jeune âge nous pouvons faire de grande choses, de prouver que l'ambiance du serveur soit sympathique, et que quand on se connecte, qu'ont disent " La modération est meilleur chaque jour", où bien que jouer sur le serveur devienne un plaisir.
Mon objectif en tant que Helpeur/Modérateur :
Mon objectif est très simple faire que les joueurs jouent dans le plus grand des calmes sans aucune embrouilles où autres sans déclaration de tricheur où je ne sais quoi d'autre. J'aimerais faire évoluer le serveur, punir toute personnes perturbant les joueurs , faire que le serveur sois un endroits ou on veux revenir et d'en faire de la publicité pour l'améliorer.
Mes disponibilités :
Mes disponibilités sont en 2 facteurs différent car il comporte des horaires autres.
En semaine Q1
Lundi: 12h45-13h30/18h-20h
Mardi:12h45-13h30/16h-19h
Mercredi: 13h-19h
Jeudi: 12h45-13h30/18h-19h
Vendredi: 12h45-13h30/15h-20h30
Samedi: Toute la journée après 10h
Dimanche: Toute la journée après 10h
En semaine Q2
Lundi: 12h45-13h30/18h-20h
Mardi: 11h20-12h20/12h45-13h30/18h-19h
Mercredi: 13h-19h
Jeudi: 12h45-13h30/18h-19h
Vendredi: 12h45-13h30/16h-20h30
Samedi: Toute la journée après 10h
Me contacter :
Sur le forum ici même en conversation privée, ou par Discord grâce à mon identifiant: jpb2004#2466 .
Ou par mon adresse Gmail professionnel qui est regardé toutes les 3 à 5 heures.
Remerciement :
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon CV. Certes il y a des possible fautes d'orthographe, mais j'ai fais de mon mieux, j'ai passer 3 heures sur ce CV pour qu'il puisse satisfaire quelqu'un que j'espère.
Mais salutations les plus distingués.
jpb2004
Dernière édition: