CV pour vous :)

tom07b

Architecte en herbe
17 Octobre 2013
14
1
64
39
Bonsoir a tous :)

je recherche un serveur adulte SURVIE pour moi passez mes soirée d'hiver lol :)

je n'ai pas skype ni teamspeak mais je suis motiver a vous aider comme je peut :)

petite présentation qui vous fera peut êtres envie :
je m'appelle Thomas j'ai 27 ans, je vie ne Belgique je joue a minecraft tout les jours depuis plus de 2 ans ce jeux est tellement illimitée que je me lasse jamais,
mais il est temps pour moi de trouver un petit serveur qui m'accepterais
je ne veux pas d'un serveur trop peupler avec plus rien a faire je ne trouve pas ça très survival :)

je suis a votre ecoute et si vous avez des question je suis dispo :)

Salut,

Je m'appelle Doby (pseudo in game), j'ai 36 ans je suis l'heureux administrateur d'un serveur 1.7.2 qui comporte une 15 aines de joueurs agés de 15 à 36 ans, tout ca dans une très bonne ambiance (nous nous connaissons depuis un petit moment)
Le serveur a deja quelques mois de vie (en 1.6.4 avec plugin), nous avons un site internet un groupe skype un serveur TS.....
Nous allons ouvrir au public dès que le serveur sera protégé par des plugin... Mais en attendant si nous trouvons des joueurs serieux , nous les accueillons avec grand plaisir....
l'adresse de notre site : serveurapophys.wix.com/serveurapophys, tu y trouveras des infos sur comment le serveur évolue et comment nous rejoindre ou prendre contact avec nous si cela t'interesse.

A bientot J'espère!!!

Doby