Serveur minecraft Gratuit pour vous ?

Toinetoine1

Architecte en herbe
7 Avril 2017
77
1
48
21
Bonjour,

Je propose des serveurs minecrafts gratuitement puisque je ne me sers plus de mon VPS. Il y a rien de plus simple pour avoir un serveur, envoyez moi un MP forum ou un e-mail à [email protected]
Beaucoup doivent se demander pourquoi je fais ça ? Tout simplement parce que mon VPS ne me sers plus à rien et autant en faire profiter quelques uns. Sachez que si un développeur WEB passe par la pour créer un panel, envoyez-moi un e-mail à [email protected]

Bien à vous.
 

Toinetoine1

Architecte en herbe
7 Avril 2017
77
1
48
21
J'ai un doute à propos des offres gratuites, m'enfin. Tes serveurs ont un pannel je présume ?
Pourquoi un doute ? Faut arrêter de croire que tout le monde à l'esprit mal placé. Dans la logique du fait que je propose des serveurs minecraft, bien évidemment.
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Lut,

Pourquoi un doute ? Faut arrêter de croire que tout le monde à l'esprit mal placé.
Il est normal de douter et de chercher à se renseigner lorsque l'on s'apprête à être responsable de l'hébergement des données de divers gens qui vont eux mêmes comptés sur nous. Ne pas se renseigner serait faire preuve d'une grande naïveté et c'est bel et bien à toi de montrer patte blanche, que le service soit gratuit ou non d'ailleurs.
 

Toinetoine1

Architecte en herbe
7 Avril 2017
77
1
48
21
Lut,


Il est normal de douter et de chercher à se renseigner lorsque l'on s'apprête à être responsable de l'hébergement des données de divers gens qui vont eux mêmes comptés sur nous. Ne pas se renseigner serait faire preuve d'une grande naïveté et c'est bel et bien à toi de montrer patte blanche, que le service soit gratuit ou non d'ailleurs.
Héhé, il me dit ça car on s'est connu et ça n'a pas bien fini. Mais ça n'a aucun rapport avec ce que je propose. Je suis ouvert à toutes questions.