Développeur Configurateur Modérateur Autre CV Projet sérieux uniquement MERCI

Lozaepo

Aventurier
26 Juin 2023
1
0
1
23
Bonjour / Bonsoir, je vous présente mon cv après une longue inactivité.
Merci de bien lire et de me DM uniquement avec tout les détails de votre projet/serveur

―――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――
Sommaire:

⏩ Présentation IRL

⏩ Présentation IG

⏩ Expériences / Motivation

⏩ Horaires

⏩ Contact

―――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Pour ma présentation IRL je m'appel Loïc et j'ai 23 ans, je vie dans le Grand Est
Je travail a mon compte, dans le domaine de l'automobile depuis 2 ans
je suis quelqu'un de voyageur et très curieux.

--

Pour ma présentation In Game je suis un joueur PvpFaction & Skybloc principalement.
J'ai jouer sur des nombreux serveur populaire, ou non populaire. Mon speudo minecraft vous dis sans doute quelque chose pour les plus anciens
" Eldiablo_57 "
--

Pour ma présentation en tant qu'expérience Staff

J'ai commencer a travailler bénévolement pour des serveurs en tant que Helper et Modérateur
D'une durée au cumul de 2 ans, j'ai beaucoup appris et surtout former auprès d'amis qui eux, ont continuer leur chemin sur de bien plus gros serveur.

Au fil du temps j'en avais marre de faire ça pour les autres, j'ai donc créer moi aussi plusieurs serveur dont un qui a bien fonctionner en pvpfaction avec des joueurs réguliers.
Puis laisser tomber l'idée, j'ai donc postuler pour devenir responsable d'une équipe de modération sur un serveur. Lequel ou j'ai gérer une équipe de 6 Modérateur puis l'équipe complète.
J'étais charger du recrutement, gestion d'équipe, support discord etc

--

Mes recherches

Aujourd'hui, je suis a la recherche d'un serveur ou projet de serveur avec comme objectif un pvpfaction ou skyblock
Je répond uniquement a vos messages avec description du projet/serveur ainsi qu'une présentation du responsable du serveur.

Je recherche UNIQUEMENT un poste Support / Modérateur / Responsable Staff et non joueur.

Désoler pour toutes les fautes d'orthographe j'ai jamais été super fort pour ça haha...

✨ Pour me contacter tu peux simplement me mp sur discord : Lozaepo ✨


Merci d'avoir lu et à plus tard !
 

LegionCraft

Aventurier
3 Août 2023
17
1
1
34
Bonjour / Bonsoir, je vous présente mon cv après une longue inactivité.
Merci de bien lire et de me DM uniquement avec tout les détails de votre projet/serveur

―――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――
Sommaire:

⏩ Présentation IRL

⏩ Présentation IG

⏩ Expériences / Motivation

⏩ Horaires

⏩ Contact

―――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――――

Pour ma présentation IRL je m'appel Loïc et j'ai 23 ans, je vie dans le Grand Est
Je travail a mon compte, dans le domaine de l'automobile depuis 2 ans
je suis quelqu'un de voyageur et très curieux.

--

Pour ma présentation In Game je suis un joueur PvpFaction & Skybloc principalement.
J'ai jouer sur des nombreux serveur populaire, ou non populaire. Mon speudo minecraft vous dis sans doute quelque chose pour les plus anciens
" Eldiablo_57 "
--

Pour ma présentation en tant qu'expérience Staff

J'ai commencer a travailler bénévolement pour des serveurs en tant que Helper et Modérateur
D'une durée au cumul de 2 ans, j'ai beaucoup appris et surtout former auprès d'amis qui eux, ont continuer leur chemin sur de bien plus gros serveur.

Au fil du temps j'en avais marre de faire ça pour les autres, j'ai donc créer moi aussi plusieurs serveur dont un qui a bien fonctionner en pvpfaction avec des joueurs réguliers.
Puis laisser tomber l'idée, j'ai donc postuler pour devenir responsable d'une équipe de modération sur un serveur. Lequel ou j'ai gérer une équipe de 6 Modérateur puis l'équipe complète.
J'étais charger du recrutement, gestion d'équipe, support discord etc

--

Mes recherches

Aujourd'hui, je suis a la recherche d'un serveur ou projet de serveur avec comme objectif un pvpfaction ou skyblock
Je répond uniquement a vos messages avec description du projet/serveur ainsi qu'une présentation du responsable du serveur.

Je recherche UNIQUEMENT un poste Support / Modérateur / Responsable Staff et non joueur.

Désoler pour toutes les fautes d'orthographe j'ai jamais été super fort pour ça haha...

✨ Pour me contacter tu peux simplement me mp sur discord : Lozaepo ✨


Merci d'avoir lu et à plus tard !
4013CF68-F1CE-4510-A92F-F417AFF4018A.jpeg
B79ED7A6-7675-461F-9A7C-AC60F4C49794.jpeg