Développeur Développeur Bukkit/Spigot/Forge recherche un projet ambitieux et sérieux.

ShawnTV

Aventurier
14 Avril 2023
1
0
1
25
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un projet de serveur ou même d'un serveur actif sérieux qui a la réelle ambition et le potentiel de se développer. J'ai assez d'expérience en développement de plugin et de mods pour pouvoir accepter n'importe quel type de projet à condition qu'il reste sérieux. Quand je parle d'un projet sérieux je parle d'un projet mené par des administrateurs matures qui savent comment s'y prendre, un cahier des charges complet sur ce qui est prévu, la volonté de vouloir se développer, etc... J'ai rejoins trop de projets qui ont été écourtés par manque d'investissement du staff donc il faut que je sois sûr du potentiel du projet, à vous de me convaincre ^^.
Si vous pensez que votre projet réunit toutes les conditions que j'ai citées auparavant n'hésitez pas à me contacter sur discord pour qu'on discute un peu plus de votre projet.
Mon discord: Shawn_TV#5849

Bien à vous.
 

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
93
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui a 7 ans et demi.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'on pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.
 

OkkEtLaW

Architecte en herbe
25 Février 2020
16
2
63
24
Salut je t'ai ajouté sur discord (Emilien#8806) tu pourrais m'ajouter en retour s'il te plaît