Résolu [CV] qweas321: Architecte/ administrateur/ modérateur

26 Décembre 2011
13
1
3
25
Coaticook
Bonjour,
Pour commencer, je vais vous parlerdu style de serveur que je veux. Je cherche un serveur en construction semi-Rp limite Rp, mais le moins possible PvP. Je cherche un serveur qui est prêt à faire quelque chose de spéciale, j’ai déjà quelques idées, mais vous n’en faites pas je n’obligerais pas à les utiliser, au contraire. Je suis très nul en codage, je pourrais quand même regarder quelques tutoriels ou demander aux administrateurs de mon ancien serveur qui a fermé il y a peu de temps, mais je resterais quand même noob. Je suis très motivé pour faire des pavés explicatifs.

Irl

Je me nomme Ugo et j’ai 14 ans, mais très mature (tout le monde le dit, mais bon). Je suis québécois, ce qui me donne des heures de jeux très tardifs la semaine, mais le weekend, il ne devrait pas avoir de problèmes. Je suis très timide. Dans mes temps libres, j’aime bien jouer au hockey, mais surtout de jouer au jeux vidéo principalement sur pc.

Expérience minecraft

Mon pseudo est qweas321. Je joue à minecraft depuis début janvier 2012, mais mon premier serveur date de début février et que j’ai côtoyé jusqu’il y a même pas un mois. Je suis toujours en contact avec les membres du serveur. Le serveur a passé à travers beaucoup de problèmes, dont un qui la totalement fermé, donc je serais assez bon pour prévenir le problème et le contourner. De ce qui est de mes compétences, je suis très bon en redstone et en architecture. Je peux récolter dans ressources pendant des heures sans m’impatienté.

Autres

J’ai mumble, skype et team speak pour les intéressés. Pour me contacter, laissez-moi votre pseudo skype dans les commentaires ou faites-moi un message privé. Je crois que j’ai tout dit, si vous avez des questions à me poser, n’hésitez pas.

Cordialement, qweas321
 

poupoussa

Gardien des Terres de Légendes
18 Mars 2012
74
13
3
23
Bonjour ou bonsoir a toi qweas321 !

Je suis actuellement chef d'une équipe qui construit un serveur RP Médiévale-Fantaisy et qui a vraiment besoin d'aide !
Nous somme actuellement 4 constructeur et nous avons un besoin ABSOLUE d’architecte de qualité pour avancé légèrement plus vite !
Autrement, que tu sois Québécois avec des horaires différentes de nous ne me dérange pas !
Je te fait un petit plan pour que tu es une idée de ce que l'on fait :

Le serveur sera constituer de 5 grandes villes : la capitale (en grande partie faite mais qui s'améliorera surement) et les quatre capitales des quatre royaume !
Chacune des capitale aura un style de construction différente.
Il y aura aussi des "guilde" (même si le terme n'est pas exacte) qui seront aussi cause de grandes et belles construction !
Puis il y aura aussi villages et hameau pour mettre un peu de gaité dans le monde!

J'espère que cela te donneras envie de nous rejoindre et de nous aidez !
Si tu veut des images de os construction déjà faites :http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/galerie-timelaps-construction-dun-serveur.58183/
Et mon skype pour me contacter : poupoussa25

Ps: Une fois j'ai survolé le Québec, et j'ai trouvé cela très jolie !J'espère pouvoir un jours visité cette magnifique régions !
 
  • J'aime
Reactions: qweas321

MrJaCraft

Aventurier
3 Octobre 2012
38
0
1
27
Champigny
Bonjour/Bonsoir

J'ai un serveur Full Role Play (Rp)
Et je Cherche du Staff:

Builders Serveur : Assistants builder pour le serveur, ils sont en charge des constructions officielles.

Architectes : La team officiel de construction sur le serveur, on leur doit les constructions les plus belles, merveilleuses, grandioses !

Donc voila je cherche plusier Architecte Merci de me contacter

Contacter moi par Mp ou par Skype:jairdu94 pour plus D'info

Le site : http://metropoledegalopia.wordpress.com/
Le Forum:http://metropoledegalopia.forumactif.org/
 

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
259
8
13
29
Bonjour nous sommes un serveur qui évolue de jour en jour est nous manquons de Modérateur,

Moi (Fondateur) et notre équipe recherche de nouveau Modérateur compétant est mature,

Maintenant présentation du serveur :

Il se nomme Minerack est il est PvP/Factions,
Stable est sans lags, De nombreux plugins sont mis en place pour vous (Levels, Grade, Kit ...)

IP : Play-Minerack.fr

Voici les critère a avoir et repondre en commentaire :

1 Prénom, Age* :
2 Pseudo sur le serveur* :
3 Votre Skype* :

4 Mes Motivations* :
5 Mes Compétences* :
6 Mes Projets* :
7 Pourquoi moi ?* :
8 Autres Informations (Chaine YouTube, Votre serveur ...)

LES QUESTIONS SUIVI D'UN * EST OBLIGUATOIRE DE REPONSE

Ajoutez moi sur skype : MrDiza30

Cordialement,
Le staff de Minerack.