CV Recherche de Joueurs

solhelex

Mangeur d’œil d'araignée
19 Mars 2013
19
0
1
27
France
Bonjour, bonsoir,

Je m'appel Quentin, j'ai bientôt 18 ans et je souhaiterais jouer à Minecraft avec des joueurs de mon âge au minimum afin d'éviter les "gamineries". Je joue depuis la beta. J'ai beaucoup d'expérience et d'heures de jeu. Je vous invite donc à me contacter via cette discutions en vous présentant suivant cette ordre:

- Nom & Pseudo
- Age
- Expérience
- Pourquoi postulez vous?
- Ce que vous attendez de moi
- Autre (si vous voulez rajouter quelque chose qui vous semble bon de préciser)

Je précise aussi que je cherche une Survie et non du Créatif, je cherche du Fun et non quelque chose de "sérieux" (ce que j'entend par là: pas besoin de faire des élevages intensifs, des cultures optimisées à votre méthode etc...).

Je cherche quelqu'un qui puisse héberger un serveur (ou m'inviter sur le siens), disponible le weekend et non un personne présente 1 fois par mois. 5 - 6 Personnes maximum et une bonne convivialité. Pas de prise de tête. Je ne cherche pas un serveur ouvert au public avec 500 personnes dessus !

Si vous vous trouvez lourd ou "chiant" merci de ne pas postuler. Les discutions se passent sur "Skype" (mon Skype: "Quentin." n'oubliez pas le Point à la fin ! ). Maintenant je vais me présenter.

- Quentin, Solhelex
- Bientôt 18
- Tout sauf alchimie (potions)
- Je recherche des joueurs matures qui prennent du plaisir à jouer et non des dépressifs.
- "Ce que vous attendez de moi" (Impossible de répondre à moi-même)

Voilà merci de m'avoir lu et bon jeu à tous et à toutes !

Cordialement.
Quentin.​
 

minebelge

Architecte en herbe
13 Janvier 2012
36
5
74
27
Mon cher ami je t'invite sur mon serveur (Hypérion craft) nous avons bien besoin de joueur avec une maturité correcte !
 
C

Compte supprimé

Invité
Très étrange comme CV ^^ (Le fait de demander des candidatures pour être recruté) Bonne chance.