Création d'un serveur sur la RedStone - Recherche joueurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nPs
  • Date de début Date de début

nPs

Aventurier
17 Août 2011
46
6
3
Bonjour,

J'ai créé ce sujet dans le but de trouver des joueurs fan de la redstone qui ont pour idées de monter des circuits sur un serveur multi.

En effet, les joueurs redstoniens qui en non un peu ras-les-fesses de se mettre en mode solo pour avoir l'espace et les ressources suffisants à la réalisation de son idée seront la bienvenue sur ce serveur. Aussi, l'expérience en multi de la redstone serait une nouvelle aventure que m'a donné l'idée, je ne le cache pas, le groupe RedstoneX.

Cependant, ce groupe ne me correspond pas vraiment.. je ne saurais trop dire pourquoi. Je cherche certainement quelque chose de plus gros mais aussi plus.. privé ? je ne saurais trop dire.

Bref, je suis donc à la recherche de membres pour voir tout d'abord si l'idée tiendrait la route ! Je suis près à débourser de ma poche un serveur minecraft 8 slots pour les 3 premiers mois, histoire de voir ce que ça donne et d'être tranquille. Pour ce qui est du site, je peux aussi m'en occuper et mettre la main à la patte.


J'aimerais avoir des postulants motivés et aimant les projets de groupe (ce qui reste un tantinet difficile sur des circuits de redstone, je l'admets). Aussi, les novices sont la bienvenue. Ce serveur ça serait aussi du partage entre les membres !


Pour pouvoir postuler, il suffit de répondre à ce sujet (ca fait un peu désordre, je vous l'accorde). J'entends par postuler, juste me dire que vous êtes intéressés et éventuellement me laisser votre skype. J'aimerais au moins avoir 5 candidatures pour acheter directement le serveur et faire un petit forum temporaire pour ne plus polluer les autres et pour pouvoir nous réunir.


Voilà tout, le projet n'a pas vraiment de fond pour l'instant mais je compte bien l'entreprendre, vraiment !


Ps : vous pouvez remarquer que le serveur n'a pas encore de nom, si vous avez des idées.. !
 
Déplacé vers "Vos CV". Je retire ta pub Youtube aussi t'as un endroit pour ça....
 
Ce n'est pas spécialement de la pub mais plus pour montrer ce que j'ai fait en RedStone auparavant. (tu auras remarqué qu'il n'y a que ça sur ma chaîne).

Je m'excuse par contre pour le mauvais forum.

Salut Xtrem, c'est noté !

Merci Wolf.

Ah, cependant, je ne vois pas ce que mon poste fait dans le forum "Vos CV"...