Builder cherche une team de build. -Ne recherche plus-

Cézalios

Cézalios
4 Août 2015
3
0
62
22
Heyllo !

Je m'appelle Théo et Cézalios sur minecraft et discord. Je joue à minecraft depuis maintenant plus de 7 ans et ai commencer à build depuis deux ou trois ans maintenant. j'ai construire de tout, m'améliorer et j'aimerais maintenant pouvoir build avec un groupe..on s'ennuie vite tout seul. Je recherche donc une team de build pour pouvoir participer à des projets en tout genre.

Voici un lien vers un album photos de mes builds : Et mon pseudo discord : Cézalios#0490

N'hésitez pas si vous avez des questions ^^ et merci d'avoir lu!
A bientôt !
 

Azbleck

Idralwel ➢ Tales of Aeshan
9 Mai 2015
54
4
78
azbleck.carbonmade.com
Bonjour à toi Cézalios,

J'ai lu ton post et attentivement regardé les screens fournis avec. Tu dis chercher une team de build pour progresser et faire des projets à plusieurs, ce qui me paraît être une excellente idée. Cependant ce que je viens te présenter n'est pas une team de build a proprement parler mais un projet de serveur MMORPG (déjà bien avancé) qui comporte une section construction pour la réalisation des maps. Parmi les 27 personnes actuellement présentes dans le staff, 11 d'entre nous sont des builders et travaillent ensemble jour après jour à la réalisation de constructions diverses et variées. Nous mettons un point d'honneur à ce que le projet se déroule dans la bonne humeur et à ce que tout le monde prenne du plaisir à nous aider chaque jour.
Je te présente notre projet car, pour avoir fait partie d'un certain nombre de teams de build, je peux t'assurer que l'ambiance y est très similaire et le concept aussi. C'est un peu comme si nous avions une team de build rattachée à un serveur en particulier.

Je comprendrais tout à fait que ce ne soit pas ce que tu cherches mais je te demanderais de bien vouloir y réfléchir car nous avons beaucoup à t'apporter en terme de progression et de détente.

Je te laisse consulter le post de présentation d'Idralwel :

Si jamais tu as des questions ou tu souhaites discuter avec moi, voici mon Discord : Azbleck#2091

Je te remercie d'avoir prêté attention à mon message.
 

harryco76

Scénariste un peu fou...
30 Juillet 2015
60
14
111
24
Salut à toi ! Je recherche des builders capables de construire dans un style médiéval (un peu comme tes maisons avec échafaudages).
Je travaille avec ma team sur une super Map aventure : Herobrine Resurrection.
Si tu es curieux, j'ai plein de photos et de détails ici :


Pour me contacter : Marius_Bichot#6097

Bonne journée ;)