[CV] Recherche poste animateur/modérateur

LordEvangel'

Aventurier
22 Janvier 2012
34
6
3
35
Bonjour à toutes et à tous , je poste ici car je recherche un poste d'animateur et/ou modérateur sur un serveur Minecraft . Je joue à ce merveilleux jeu depuis 11 mois , et je pense donc avoir l'expérience nécessaire pour organiser des évents , aider les joueurs et faire règner la paix et la prospérité sur un serveur .
Je recherche un serveur de type RP/Semi RP , car je commence à avoir un bon niveau dans ce domaine ( Je sais écrire un background d'une bonne qualité , organiser des évènements cohérents et faire respècter un règlement RP) .

Je n'ai pas de préférence par rapport à l'ancienneté du serveur que je vais intègrer , je voudrais simplement qu'il y est un minimum de monde ( Les Évents avec 3/4 personnes sont rarement intéressants ) . Le background du serveur peut être de tout type ( Futuriste , médiéval , fantasy ... ) , du moment qu'il est un minimum réspecté et qu'il est un tant soit peu cohérent .

Je n'ai pas de réelle expérience en animation/modération pour le moment , mais j'ai côtoyé assez d'animateurs/modérateurs pour connaitre le sujet ( En théorie tout du moins ) .

Je suis prêt à m'entretenir avec toute personne intéressée sur Skype ( Je possède un micro . Pseudo : LordEvangel ) , sur ce poste ou via MP .

Merci d'avance à vous tous
Cordialement

LordEvangel

Salut ! je possède actuellement un serveur hébergé 12slots (que je vais agrandir en 18 d'ici peu). Le serveur a 2semaines d'ancienneté. Le serveur est de type "survie" mais depuis peu nous avons décidez d'ajouter une map RP pour attirez encore plus de monde. Pour l'instant nous comptons 25membres enregistrés sur le forum et a peu-près 5-6 membres connectés sur le serveur (sans compté les admin). Nous recherchons un modérateur pour s'occuper de cette nouvelle map et de la partie RP du serveur. Je peu te donner encore plus d'info si tu veut. Tu peux nous rejoindre a cette IP 88.190.25.110:25896

Tu te contredit dans ta demande, tu cherches un serveur de qualité mais tu avoue ne pas avoir d'expérience... :p

Va faire un tour là-bas : www.endoria.fr, c'est mon serveur, nous t'attendons ce soir ou demain sur le mumble si tu es intéressé.

Je n'ai pas l'impression de me contredire :b . Ce n'est pas parce que je n'ai jamais vécu dans une villa de 1550 m² que je dois vivre dans une poubelle :b . ( Ouais bon OK c'est pourris comme métaphore :b) En tout cas j'essaierai de venir demain matin ( Peu probable ) ou demain soir ( bien plus probable :b ) . Au pire ( Mais vraiment au pire ) Je viendrais Lundi entre 5 heure et 9 heure , mais je passerais sûrement Dimanche ... Bref , trêve de bavardages inutiles je te dis à demain :b

Cordialement :b