Modérateur |Modérateur| Recherche d'un poste

ImnotPiwel

Bucheron
30 Octobre 2017
7
1
14
Bienvenue sur mon post dans cette nouvelle catégorie,
Je vais tenter ma chance ici.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire, et de me contacter.
Bonne lecture :)


Présentation IRL :
---------------------------------------------------------------------------

Je m’appelle Romain et je suis étudiant.

On m’a donné comme vertu la patience,
Je suis quelqu’un d’organisé et de précis,
Et je suis, IRL, plutôt solitaire.

Sur Internet, j’aime bien rencontrer des gens,
Mais aussi organiser des évènements.

Quoi ? être spectateur d’un projet mûrissant ?
Je peux proposer mon aide à ce projet,
En lui permettant d’évoluer et de grandir.

Je tire des enseignements de mes erreurs,
Et j’apprends en posant de nombreuses questions.


Plus jeune, j’aimais écrire des histoires,
J’ai pu développer mon imagination,
Mais, le jeu RP est devenu une passion,
Et j’ai laissé de côté cet ancien passe-temps.
---------------------------------------------------------------------------


Expérience :
---------------------------------------------------------------------------
Modération :
-----------------

Modérateur sur de nombreux serveurs Discord regroupant une communauté allant de 30 à 100 membres.
Modérateur pendant ~1 mois sur un discord d’aide aux devoirs comprenant 1300 membres ;
Une dizaine de serveurs Minecraft regroupant une communauté d’environ 30 joueurs ;
Modérateur sur un serveur Discord d’un projet indépendant depuis +de 2 ans ;
Modérateur sur un serveur GTA : San Andreas (RP).


Animation :
-----------------

Création, organisation et supervision de tournois regroupant jusqu’à ~40 joueurs dans 14 équipes pour un clan sur World Of Tanks.
Création et supervision d’un mini-jeu par semaine pendant quelques mois pour le serveur discord d’un site internet ;
Maître du Jeu pour plusieurs serveurs discord qui faisaient du RP textuel.


Communication/Travaux divers :
-----------------

Contact de partenaires pour la structure “New Talents France” qui organisait des meetings entre studios de développement et ses membres.
Aide d’un grand nombre de projets pour la gestion de leur communauté.
---------------------------------------------------------------------------


Contact :
-----------------

Répondez à ce post ;
Discord : Piwel#7799
---------------------------------------------------------------------------
 
  • J'aime
Reactions: Aleron

Kutaaa

Aventurier
9 Avril 2020
16
1
1
19
Salut Piwel !

Je me présente : Kutaaa, je m'occupe sur un serveur de tous ceux qui est la communication ainsi que l'équipe de modération de discord/minecraft. Je voulais prendre contact avec toi car ton CV est vachement intéressant, et je l'avoue que tu pourrais être un atout incroyable au sein de notre équipe. Laisse moi un peu te parler du serveur. Premièrement il s'appelle MineGo, c'est un serveur nommé multi-jeux. Multi-jeux veut dire qu'en plus d'être composé de mini-jeux comme on le voit partout, on implémentera avec en plus de ça un gameplay ambitieux et innovant, des jeux sur saison : comme tu dois le connaître, le skyblock ou encore un faction. La particularité de notre serveur c'est qu'il compte faire parti des gros serveur et avoir une grosse influence en tant que grand acteur dans la communauté minecraft. On compte bien casser les codes de minecraft, seulement le projet débute depuis mars 2020 et nous sommes en pleine campagne de recrutement afin de remplir nos pôles. Mars 2020, c'est la date du début du développement du serveur. On ouvrira pas sous peu, nous préférons avoir un serveur complet, qu'il ne soit pas buggé ou glitchable. Les pôles concernant la modération ainsi que l'animation resterons pour le moment assez inactif. En tant que responsable, je prendrais des décisions et certains projet divisant l'équipe sur les différents hub/mini-jeux sous planning. ^^ Je te laisse quelques adresse pour nous contacter :

Contacte pro : [email protected]
Les différents responsable/admin(CEO) : Kutaaa#2323 / Jo kyung#5735
A très vite ! ;)
 
Dernière édition:

Eazynox

Massacreur de Mouton
4 Décembre 2019
25
0
19
21
Bonjour, je suis intéressé par ton profil, ton compte discord n'est plus valide pourrais tu m'envoyer le nouveau ou dans ce cas la ajoute moi : Eazynox#5601
 

minegofr

Aventurier
13 Avril 2020
16
0
1
31
Je tenais à vous informer de faire attention quand au profil de ce dernier. En effet, suite à un différent entre cette personne et un membre de notre staff, il a délibérément "effacer" plusieurs éléments de nos maps, comme signe de "vengeance". Bien entendu nous sommes également fautif, du fait que lui on a fait confiance en lui accordant des permissions qui n'aurait jamais du avoir. De plus sachez qu'il n'est pas à son premier coup, en effet, son ancien serveur l'avait également ban pour des faits similaires. N'utilisant non pas ce forum pour régler nos comptes, nous avons déjà eu l'occasion d'en discuter avec lui en personne, je tenais simplement vous à m'êtes en alerte.
 
Dernière édition:
  • Pensif
Reactions: ImnotPiwel