Modérateur |Modérateur| Recherche d'un poste

ImnotPiwel

Bucheron
30 Octobre 2017
7
1
14
Bienvenue sur mon post dans cette nouvelle catégorie,
Je vais tenter ma chance ici.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire, et de me contacter.
Bonne lecture :)


Présentation IRL :
---------------------------------------------------------------------------

Je m’appelle Romain et je suis étudiant.

On m’a donné comme vertu la patience,
Je suis quelqu’un d’organisé et de précis,
Et je suis, IRL, plutôt solitaire.

Sur Internet, j’aime bien rencontrer des gens,
Mais aussi organiser des évènements.

Quoi ? être spectateur d’un projet mûrissant ?
Je peux proposer mon aide à ce projet,
En lui permettant d’évoluer et de grandir.

Je tire des enseignements de mes erreurs,
Et j’apprends en posant de nombreuses questions.


Plus jeune, j’aimais écrire des histoires,
J’ai pu développer mon imagination,
Mais, le jeu RP est devenu une passion,
Et j’ai laissé de côté cet ancien passe-temps.
---------------------------------------------------------------------------


Expérience :
---------------------------------------------------------------------------
Modération :
-----------------

Modérateur sur de nombreux serveurs Discord regroupant une communauté allant de 30 à 100 membres.
Modérateur pendant ~1 mois sur un discord d’aide aux devoirs comprenant 1300 membres ;
Une dizaine de serveurs Minecraft regroupant une communauté d’environ 30 joueurs ;
Modérateur sur un serveur Discord d’un projet indépendant depuis +de 2 ans ;
Modérateur sur un serveur GTA : San Andreas (RP).


Animation :
-----------------

Création, organisation et supervision de tournois regroupant jusqu’à ~40 joueurs dans 14 équipes pour un clan sur World Of Tanks.
Création et supervision d’un mini-jeu par semaine pendant quelques mois pour le serveur discord d’un site internet ;
Maître du Jeu pour plusieurs serveurs discord qui faisaient du RP textuel.


Communication/Travaux divers :
-----------------