RP [CV] Recherche TEAM +18 ans

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
33
Salut a tous !

Je me nomme Flo570 j'ai 21 ans et je recherche une "team" ou plutôt une petites communauté sympa qui se regroupe pour jouer a minecraft.

Pourquoi +20 ans ?
J'estime qu'une meilleur compréhension et une meilleur entente sera faite avec une communauté du meme age.

Pourquoi une team ?
Je suis moi meme mordu de la création de serveur minecraft (PVP, RP, Moddé etc...) Je pourrai très bien mettre a disposition n'importe quelle type de jeux a la team. (Pour l'instant je bosse sur un packMod Galactique)

Bref en clair, minecraft c'est bien, mais a plusieurs c'est mieux ! ;)

A bientôt !

Flo570

Bonsoir Flo570,

Je me présente, je suis MrPhylax44 comme tu peux le voir sur mon profil ^^, j'ai 18 ans, je suis lycéen en terminale.

J'ai lu que tu voulais avoir une communautée de +20 ans, cela te generait si j'en ai 18 ?

Merci de ta réponse :)

Pour discuter j'ai Ts3, skype,

Je te donne mon skype : cedric-2844 ; N’hésite pas à m'ajouter pour qu'on puisse discuter même si tu veux pas des personnes de 18 ans dans ton équipe, les personnes +18 ans sont rare sur minecraft, sa me ferait du bien de parler avec une autre catégorie d'âge... :)

Amicalement, MrPhylax44 ;)

Je t'ai ajouté sur skype.

On pourra discuter et je pourrai en savoir plus sur tes attentes.

Bonjour Flo570,

Je suis Lykra, bientôt 19 ans, je suis en 2ème année de licence de physique fondamentale.

Idem que pour MrPhylax, j'espère que tu ne regardes pas à un an près ^^.

Je recherche aussi une petite communauté mature pour pouvoir jouer à Minecraft (j'ai déjà joué sur plusieurs serveurs, notamment celui de Tekkit de Language Craft).

Je me débrouille en redstone, et plutôt polyvalent pour ce qui est du reste de mes compétences.

En ce moment, je joue avec les amis IG de mon frère (15 ans) mais je commence un peu à saturer ^^'.

Je possède moi aussi TS3 et Skype: lykra95. Hésites pas à me contacter quand tu le souhaites !

A très vite j'espère !

Lykra

Désolé avec toute les préparation des fetes de Noel, je n'ai pas pu répondre de suite.

Lykra je serai heureux que tu fasses parti de l'équipe :)