Développeur [CV] Recrutement modo, admin, configurateur et créateur de launcher. Serveur moddé

Batdld

Mineur des cavernes
10 Septembre 2015
63
2
34
Bonjour a tous, je me présente je suis Madsci, Fondateur du serveur Madland qui devrais bientôt ouvrir.

Je recrute don pour Madland Serveur Moddé ayant pour principal concept les stuff en bedrock, la bedrock étant casable à l'aide d'un objet obtenu dans des events. Le serveur est un serveur pvp faction qui au futur inclura des mini jeu.

Nous recherchons des membres sympathique et sérieux, nous avons besoins de modérateurs, administrateur, d'un Codeur/Configurateur de serveur CAULDRON et d'un créateur de launcher original.

Pour postuler envoyer moi votre CV soit par mail [email protected] ou par skype staffmadland en précisant pour quoi vous êtes là.

Pas de limite d'âge par contre personne pas sérieuse passé votre chemin.

Merci est à bientôt

Madsci fondateur de Madland
 

lucas007

Aventurier
19 Août 2016
1
0
2
19
Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft et Allfight.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Lucas . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en classe de 3eme car j'ai redoublé.
● Du haut de mes 16 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
●J'habite en Haute-sâone ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube. les vidéos vont bientôt commencer .
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux crafts qui sont excellent avec plein avec de nouveaux minerais et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas.
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .
●Je suis arriver sur Allfight depuis la saison 1 Avec quelques ami(e)s et nous avons crée la OrIgInE ainsi qu'a la saison 2 c'est a partir de cette saison que j'ai était modérateur pour la première fois et j'ai échouer j'ai perdu la confiance de Asparock et aussi de certaines personnes mais aujourd'hui c'est du passer et je revient plus déterminer qu’auparavant avec énormément de motivation . A la saison 3 que je suis rentrer dans la iTech qui est une bonne faction mature et qui comprend les choses.

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 17h30 à 22h00
● Mardi : 17h30 à 22h00
● Mercedi : 12h45 à 22h00
● Jeudi : 17h30 à 22h00
● Vendredi: 17h30 à 02h00
● Samedi : 08h50 à 03h00
● Dimanche: 08h50 à 23h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur Allfight.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace

Cordialement:
Lucas03420
 

FurryMAN

Bucheron
18 Octobre 2016
2
0
12
20
Bonjour voici ma candidature pour être soit modo ou Admin.

1/ partie: BIO
Je m'appelle Julien et j'ai 14 ans (le 17 janvier). J'habite en France. Je suis en 4ème, j'adore les jeux vidéos sur ordi ou playstation 3 et être avec mes amis. J'adore tout ce qui touche a l'ordinateur et a minecraft . J'ai skype, discord, teamSpeak ... Je fait comme langue secondaire l'anglais et l'espagnol.

MAIL: [email protected]
Skype: (a me demander si besoin)

2/ MINECRAFT
Je joue à Minecraft depuis environs 3 ans et demi . Je joue la plupart du temps tout les jours a minecraft surtout sur les serveurs.

3/ partie : mes motivations
J'aime aider les gens qui ont besoins d'aide. Apporter ma contribution à ce serveur extraordinaire. Des fois je vais sur les serveurs et j'aime discuter avec les gens, les renseigner. je parle avec J'adore tous ce qui est gérer un serveur donc être guide. C'est pour cela que je veux rejoindre le staff. J'aime aussi gérer un serveur vérifier si personne ne fait de bêtise pour avoir une meilleur expérience de jeu.

4/ partie : mes qualités
Je suis sérieux, généreux , à l'écoute de tous et je sais aussi être serviable. Des que quelqu'un a besoin d'aide je viens l’écouter et l'aider.

5/ partie : mes défauts
je fais quelques fautes d'orthographe mais ça va encore et je ne suis pas vraiment un expert en anglais.

6/ partie : mes horaires
Mes horaires sont différents de jour en jour, cela dépend de mes heures de cours, mais je suis plus souvent disponible le week-end ( Toute la journée jusqu’à 22h30) et 2-3h de jeu le soir en semaine. Et pendant les vacances toutes la journée.

J’espère que j'ai était assé convaquant et que je seras prit au seins de votre staff, votre serveur.
Et si vous avez besoins de d'autre renseignement je suis a votre disposition.

Cordialement,
FurryMIN