[CV] Redstonneur cherche projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sanzache
  • Date de début Date de début

Sanzache

Fueled by redstone
22 Novembre 2012
10
0
12
31
Toulouse
Bonjour à tous,

Je suis sur minecraft depuis la beta et mon serveur perso avec mes potes me suffit plus, j'ai envie de rencontrer d'autres gens, etc...
IRL je fais un DUT éléctronique, donc la redstone je la bosse sur minecraft et en cours! J'ai 18 ans, et je joue environ 1h/jour

Je cherche un projet où l'on ait besoin de moi, pour construction de sreveurs, mapping, etc.

Mon skype : theSanzache

Vous pouvez aussi répondre dans ce thread.

Je suis libre pour discuter ou jouer dès que possible.

bonjour a toi ! je recherche des un joueur pour une ville sur mon serveur ci ça te dis !!!

Tout dépend, si il y de la construction / conception pour tout le monde oui, si c'est jsute pour jouer j'ai mon serv perso

Bonjour Hugo,
Je cherche actuellement à mettre sur pieds un serveur minecraft et tes compétences m’intéressent, surtout en ce qui concerne tes compétences de terraforming et architecturales. Pour plus de précisions je te propose de m'ajouter sur skype
toto.toctoc (merci de ne pas faire attention à mon pseudo
biggrin.png
) pour que je puisse t'exposer mes projets plus en détails et si possible que tu y apporte tes modifications.
Dans l'attente d'une réponse positive je te dis peut être à bientôt et bon jeu à toi,
tototoctoc

Sanzache je suis interessé par ta candidature, envoie moi un message pour que je te donne l'ip du Ts pour en discuter tout les 2
Merci d'avance