Autre CV - Responsable Staff/Equipe

Ewilan956

Bucheron
9 Juillet 2020
12
0
11
21
Bonjour à tous !

J'écris ce topic dans le but de proposer mes services ainsi que mes compétences pour espérer une place sur un serveur minecraft sérieux avec de l'ambition. Si votre serveur n'a pas pour ambition de devenir un des plus grands, il est inutile de me contacter. Vous trouverez ci-dessous une ébauche de mon curriculum vitae. Voici le sommaire :



1. Légère présentation IRL
2. Présentation In-Game
3. Mes attentes personnelles
4. Mes compétences
5. Mes motivations

6. Me contacter
7. Quelques mots pour finir.


1. Légère présentation IRL :

Je m'appelle Lenny, je vis en Belgique et j'étudie la littérature et l'histoire. J'ai quelques passions dans la vie telles que : L'orgue, la musique en tout genre, la lecture sur le développement personnel et d'autres choses moins importantes. Je souhaiterai entamer des études dans la langue Française pour envisager un rôle de professeur universitaire.


2. Présentation In-Game :

Mon personnage, Ewilan956, existe depuis début 2016 lorsque j'ai commencé à jouer à Minecraft. J'ai d'abord commencé sur des serveurs PvP Faction et j'ai fais de nombreuses sessions de survie avec quelques amis. J'ai eu l’occasion de modérer quelques serveurs mais je n'ai pas forcément apprécier, la modération n'était pas faites pour moi (contrairement à l'administration). J'aime aussi me détendre quelques fois sur Minecraft en jouant tranquillement.


3. Mes attentes personnelles :

J'ai pour attentes d'être entourer de fondateur(s) sérieux avec qui je pourrais avoir des conversations professionnelles et qui saura prendre des décisions en fonction de mes rapports. Je souhaite également que le staff soit motivé, à l'écoute de mes remarques. Mes autres attentes seront signalées directement au moment de l'entretien.


4. Mes compétences :

Je suis pleinement capable de m'occuper de :

  • La gestion d'équipe.
  • L’organisation de réunions.
  • M'occuper de la gestion des conflits.
  • Rédiger des documents pour l'équipe.
  • Mettre en place des solutions à des soucis complexes.
  • Pouvoir mettre en place un modèle de gestion.



5. Mes motivations :

Je suis évidement motivé à rejoindre un projet sérieux qui saura mener à bien ses équipes et qui verra le jour. J'impliquerai mon temps-libre sur ce projet et je ferai en sorte qu'il débouche vers une merveilleuse équipe soudée et compétente. Les projets peu sérieux ou avec des moyens techniques faibles ne m'intéresse pas. Il sera donc inutile de me contacter si vous savez que votre serveur ne marchera pas.


6. Me contacter :

Je vous invite à me contacter sous ce topic directement en m'indiquant vos cordonnées avec lesquelles je pourrais vous contacter ou vous pouvez également m'ajouter sur Discord (ewilan956) en me précisant que cela concerne bien mon CV ici présent.


7. Quelques mots pour finir :

Je rappelle que je ne suis qu'intéressé par des projets sérieux gérés (de préférence) par des personnes majeures. Il est donc inutile de me contacter si votre serveur n'est pas destiner à tenir la route.



Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ce CV. Cordialement,

Ewilan956​
 
Dernière édition:

Raphael Niffoi

Architecte en herbe
30 Octobre 2019
72
7
48
22
Bonjour, Votre profils nous intéresse si vous le souhaitez nous pouvons en parler en mp discord ^^ GreatSoulReaper#6681
 

BloCrafter

Massacreur de Mouton
11 Août 2021
14
2
18
Bonjour,

Votre CV est très intéressant pour votre poste, il montre votre sérieux.

J'ai aimerait prendre contact avec vous sur discord (BloCrafter#4302) si vous êtes intéresser pour que l'ont discute d'un éventuel poste de responsable d’équipe

Cordialement,

BloCrafter,
 
Dernière édition:

Ewilan956

Bucheron
9 Juillet 2020
12
0
11
21
Toujours disponible. Envoyez moi un message Discord directement pour ceux qui seraient intéressés.
 

TheRocket

Massacreur de Mouton
20 Août 2022
10
0
18
26
Bonjour, j'ai tenté de vous contacter mais en vain, voici mon discord : Rocket#4317

N'hésitez pas à me contacter !
 

SerZios

Mineur des cavernes
22 Avril 2020
13
2
33
21
Bonsoir, ton profil m'intéresse fortement, hésite pas à m'ajouter sur Discord: SerZios#0001 (je n'ai pas réussi à t'envoyer de message).