Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Patate_Kawaii, 25 ans et joueur Minecraft depuis plus de 15 ans.
Au cours de mon parcours, j'ai eu l'occasion d'occuper différents postes à responsabilités tels que Modérateur, Responsable Modération, Responsable Staff et Administrateur. Ces expériences m'ont permis de développer des compétences dans la gestion d'équipe, le recrutement, le suivi des membres du staff ainsi que dans la résolution de conflits.
Aujourd'hui, je recherche principalement un poste orienté vers la gestion humaine d'un projet. Avec le temps, je joue moins qu'auparavant et je ne souhaite plus forcément occuper un rôle centré uniquement sur le jeu. Ce qui m'intéresse davantage est l'organisation du staff, le recrutement, le support et l'accompagnement des équipes afin de permettre à un serveur de fonctionner efficacement.
Au cours de mon parcours, j'ai eu l'occasion d'occuper différents postes à responsabilités tels que Modérateur, Responsable Modération, Responsable Staff et Administrateur. Ces expériences m'ont permis de développer des compétences dans la gestion d'équipe, le recrutement, le suivi des membres du staff ainsi que dans la résolution de conflits.
Aujourd'hui, je recherche principalement un poste orienté vers la gestion humaine d'un projet. Avec le temps, je joue moins qu'auparavant et je ne souhaite plus forcément occuper un rôle centré uniquement sur le jeu. Ce qui m'intéresse davantage est l'organisation du staff, le recrutement, le support et l'accompagnement des équipes afin de permettre à un serveur de fonctionner efficacement.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Ce que je recherche
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Ce que je recherche
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Je suis principalement à la recherche d'un poste de :
• Responsable Staff
• Responsable Recrutement
• Administrateur
• Gestionnaire d'équipe
• Bras droit du fondateur
Mon objectif est de permettre au fondateur de se concentrer sur le développement de son projet pendant que je prends en charge une partie de la gestion quotidienne et du suivi des équipes.
• Responsable Staff
• Responsable Recrutement
• Administrateur
• Gestionnaire d'équipe
• Bras droit du fondateur
Mon objectif est de permettre au fondateur de se concentrer sur le développement de son projet pendant que je prends en charge une partie de la gestion quotidienne et du suivi des équipes.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Mon expérience
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Mon expérience
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Au fil des années, j'ai occupé plusieurs fonctions au sein de différents serveurs Minecraft :
• Modérateur
• Responsable Modération
• Responsable Staff
• Administrateur (environ 6 mois)
Ces expériences m'ont notamment amené à :
• Recruter et former de nouveaux membres du staff.
• Organiser et encadrer des équipes.
• Assurer le suivi de l'activité des modérateurs.
• Gérer les conflits et les situations sensibles.
• Participer au support et au traitement des tickets.
• Faire le lien entre la direction et les équipes.
• Modérateur
• Responsable Modération
• Responsable Staff
• Administrateur (environ 6 mois)
Ces expériences m'ont notamment amené à :
• Recruter et former de nouveaux membres du staff.
• Organiser et encadrer des équipes.
• Assurer le suivi de l'activité des modérateurs.
• Gérer les conflits et les situations sensibles.
• Participer au support et au traitement des tickets.
• Faire le lien entre la direction et les équipes.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Mes qualités
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Mes qualités
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Je me considère comme une personne :
• Mature
• À l'écoute
• Respectueuse
• Investie
• Organisée
• Impartiale
J'accorde une grande importance à la communication et au respect entre les membres d'une équipe. Selon moi, un bon staff repose avant tout sur une bonne organisation et une ambiance de travail saine.
• Mature
• À l'écoute
• Respectueuse
• Investie
• Organisée
• Impartiale
J'accorde une grande importance à la communication et au respect entre les membres d'une équipe. Selon moi, un bon staff repose avant tout sur une bonne organisation et une ambiance de travail saine.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Disponibilités
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Disponibilités
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Mes disponibilités peuvent varier selon mon planning personnel, mais je peux assurer une présence régulière d'au minimum 2 heures par jour.
Je reste également joignable sur Discord pour suivre l'activité du serveur, répondre aux équipes ou traiter diverses demandes lorsque cela est nécessaire.
Je reste également joignable sur Discord pour suivre l'activité du serveur, répondre aux équipes ou traiter diverses demandes lorsque cela est nécessaire.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Ce que je peux apporter à votre projet
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Ce que je peux apporter à votre projet
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Je ne cherche pas simplement un grade ou une place au sein d'un staff.
Je souhaite avant tout accompagner un projet sur le long terme en prenant en charge les aspects humains et organisationnels. Mon rôle idéal consiste à superviser les équipes, recruter de nouveaux membres compétents, veiller à leur intégration et assurer un suivi régulier afin de maintenir une équipe efficace et motivée.
Je peux également intervenir sur le support, la gestion des tickets ou la modération lorsque le besoin se présente, mais ma principale valeur ajoutée reste la gestion et l'encadrement du staff.
Je souhaite avant tout accompagner un projet sur le long terme en prenant en charge les aspects humains et organisationnels. Mon rôle idéal consiste à superviser les équipes, recruter de nouveaux membres compétents, veiller à leur intégration et assurer un suivi régulier afin de maintenir une équipe efficace et motivée.
Je peux également intervenir sur le support, la gestion des tickets ou la modération lorsque le besoin se présente, mais ma principale valeur ajoutée reste la gestion et l'encadrement du staff.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Contact
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
✦ Contact
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Discord : patate_kawaii
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à m'en faire part !
Je reste disponible pour échanger davantage concernant votre projet.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV et au plaisir de discuter avec vous.
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à m'en faire part !
Je reste disponible pour échanger davantage concernant votre projet.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV et au plaisir de discuter avec vous.