Autre CV | Responsable -Staff

Zarkano

Architecte en herbe
2 Janvier 2017
24
0
64
22
  1. Introduction
  2. Présentation IRL
  3. Présentation IG
  4. Mes qualités et mes défauts
  5. Mon expérience
  6. Mes disponibilités
  7. Message de fin

1 | INTRODUCTION

Bien le bonjour à tous et à toutes.
Si je suis ici c'est pour vous proposer mes services, mais pour être un peu plus précis, mes services en tant que Modérateur et Administrateur. J'ai moi aussi été Fondateur d'un serveur Minecraft et donc je suis là pour vous aider à vous développer et vous démarquer.

Je suis principalement en recherche de serveur proposant le mode de jeu " PvP Faction " et ce serait encore mieux si vous proposer en complément du FarmToWin.
Sur ce, commençons.

2 | PRESENTATION IRL

Je me prénomme Téo et pour une question de vie privée je ne dévoilerais pas mon nom de famille. J'ai actuellement 19 ans et je vais fêter mes 20 ans en fin d'année. Je suis étudiant en BTS GUC (gestion d'unité commerciale) en gros c'est du commerce. Le but de ce BTS est de me former dans le futur à gérer tout une entreprise.

Je ne pratique malheureusement aucun sport par manque de temps, cependant je fais un peu de moto. Je suis un gamer (pas un addicte non plus), les jeux auxquels je joue actuellement son : Rocket League, Rainbow Six Siege, Fortnite et Minecraft.

3 | PRESENTATION IG

Mon pseudo sur ce jeu cubique est " Zarkano " et je vais vous expliquer le plus rapidement possible son histoire.
J'ai commencer Minecraft il y a environ 8 ans et donc si mes calculs sont bons j'avais 11-12 ans. Bien évidemment au tout début j'ai du me procurer un pseudonyme et il faut savoir que j'étais un joueur crack et non premium. Je suis tout simplement aller sur un site proposant des skins Minecraft gratuit, j'en ai choisis un et ce pseudo était fournis avec. Aussi simple que bonjour.