Autre CV | Responsable -Staff

Zarkano

Architecte en herbe
2 Janvier 2017
24
0
64
22
  1. Introduction
  2. Présentation IRL
  3. Présentation IG
  4. Mes qualités et mes défauts
  5. Mon expérience
  6. Mes disponibilités
  7. Message de fin

1 | INTRODUCTION

Bien le bonjour à tous et à toutes.
Si je suis ici c'est pour vous proposer mes services, mais pour être un peu plus précis, mes services en tant que Modérateur et Administrateur. J'ai moi aussi été Fondateur d'un serveur Minecraft et donc je suis là pour vous aider à vous développer et vous démarquer.

Je suis principalement en recherche de serveur proposant le mode de jeu " PvP Faction " et ce serait encore mieux si vous proposer en complément du FarmToWin.
Sur ce, commençons.

2 | PRESENTATION IRL

Je me prénomme Téo et pour une question de vie privée je ne dévoilerais pas mon nom de famille. J'ai actuellement 19 ans et je vais fêter mes 20 ans en fin d'année. Je suis étudiant en BTS GUC (gestion d'unité commerciale) en gros c'est du commerce. Le but de ce BTS est de me former dans le futur à gérer tout une entreprise.

Je ne pratique malheureusement aucun sport par manque de temps, cependant je fais un peu de moto. Je suis un gamer (pas un addicte non plus), les jeux auxquels je joue actuellement son : Rocket League, Rainbow Six Siege, Fortnite et Minecraft.

3 | PRESENTATION IG

Mon pseudo sur ce jeu cubique est " Zarkano " et je vais vous expliquer le plus rapidement possible son histoire.
J'ai commencer Minecraft il y a environ 8 ans et donc si mes calculs sont bons j'avais 11-12 ans. Bien évidemment au tout début j'ai du me procurer un pseudonyme et il faut savoir que j'étais un joueur crack et non premium. Je suis tout simplement aller sur un site proposant des skins Minecraft gratuit, j'en ai choisis un et ce pseudo était fournis avec. Aussi simple que bonjour.

Bref. J'ai tout d'abord commencer par les Mini-jeux pendant très longtemps, puis j'ai découvert le PvP Faction Cheat (Icarya) j'étais un fan absolue mais un moment est venue ou j'avais eu ma dose de ce mode de jeu et j'ai donc basculer sur le PvP Faction Vanilla. C'est un des seuls modes de jeu que j'apprécie.

4 | MES QUALITES ET MES DEFAUTS

Qualités :

  • Aimable
  • Ambitieux
  • Compétent
  • Poli
  • Efficace
  • Rapide
  • Précis
  • ...

Défauts :

  • Prudent
  • Naif
  • Maniaque

5| MON EXPERIENCE

J'ai tout d'abord débuter par le grade le plus bas " Helpeur " sur des petits serveurs qui faisaient 20 à 30 connectés en heure de pointe. Et puis au fur et à mesure j'ai gravis des échelons en passant de Helpeur à Modérateur-Joueurs, de Modérateurs-Joueurs à Modérateur et ainsi de suite.
Ensuite est arrivé un moment ou j'avais envie d'être à la tête d'un serveur Minecraft et j'ai donc décider (avec un amis) de créer notre serveur Minecraft " Avarium ".
Mon collègue s'occupait principalement du développement du serveur et moi mon job était de recruter des joueurs et faire la pub du serveur.

Tout ça pour dire que j'ai énormément d'expérience dans le domaine de l'administration d'un serveur et que je serais à la hauteur de vos attentes

6 | MESSAGE DE FIN

Je pense avoir fais le tour de toutes les informations les plus importantes me concernant, maintenant la balle est dans votre camp.
Je vous laisse mes coordonnées afin que vous puissiez me joindre et me connaître davantage (pourquoi pas au cour d'un entretien oral ahah)

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.
Cordialement | Zarkano_

Discord : Zarkano_#0447
 

Raphael Niffoi

Architecte en herbe
30 Octobre 2019
72
7
48
22
Bonjour, votre profils nous intéresse si vous souhaitez je suis disponible pour en parler de vive voix sur discord GreatSoulReaper#6681
 

BloCrafter

Massacreur de Mouton
11 Août 2021
14
2
18
Bonjour,
Je vous êtes contacter par discord, et je trouve votre attitude un peu gamine, je suis désolé de dire qu'à partir du moment ou le serveur "ne me donne pas tellement envie de jouer dessus " et que j'explique pourquoi il n'est pas propre, et tous, et qu'on vient me bloquer sur le discord, je trouve que vous n'avez pas aucunement votre place dans un staff.

Coordialement,

BloCrafter,