Bonjour/Bonsoir !
Je vais vous présenter ma candidature pour , j'espere passer modérateur de serveur !
1 : ↪ Á propos de moi ↩
Je m'apelle Maxime (Roulbrekers dans minecraft)
J'ai 13 ans et je vie dans le Nord-Est de la France !
Je suis en 4eme dans un college qui est privé et catholique , à Nancy , en Lorraine
Je suis un passioné de sport et de science
Dans minecraft, je joue depuis 3 ans à peu pres !
J'ai beaucoup d'expérience.
J'ai quelques défaut comme le codage de serveur ou je suis tres mauvais
Mais malgré cela, je suis très doué pour le Build, le PvP ou meme l'Administration !
2 : ↪ Mes motivations ↩
Je suis très motivé à l'Administration car j'adore aider les joueurs car j'adore ça !
Faire des evenements , réglé les problemes et d'avoir ainsi , le paix sur le serveur !
3 ↪ Construction / Build ↩
Et bien, je vous les editeraient dans environt 10 minutes ou en faire un partage d'écrans via skype que vous aurez dans la prochaine section du CV !
4 : ↪ Me contacter ↩
Je dispose de skype et Teamspeak 3 !
Mon skype ➡ iwyfheur
Et bien voila, ma candidature est terminée , Et je cherche plutot un serveur pvp/faction
A bientot !
Je vais vous présenter ma candidature pour , j'espere passer modérateur de serveur !
1 : ↪ Á propos de moi ↩
Je m'apelle Maxime (Roulbrekers dans minecraft)
J'ai 13 ans et je vie dans le Nord-Est de la France !
Je suis en 4eme dans un college qui est privé et catholique , à Nancy , en Lorraine
Je suis un passioné de sport et de science
Dans minecraft, je joue depuis 3 ans à peu pres !
J'ai beaucoup d'expérience.
J'ai quelques défaut comme le codage de serveur ou je suis tres mauvais
Mais malgré cela, je suis très doué pour le Build, le PvP ou meme l'Administration !
2 : ↪ Mes motivations ↩
Je suis très motivé à l'Administration car j'adore aider les joueurs car j'adore ça !
Faire des evenements , réglé les problemes et d'avoir ainsi , le paix sur le serveur !
3 ↪ Construction / Build ↩
Et bien, je vous les editeraient dans environt 10 minutes ou en faire un partage d'écrans via skype que vous aurez dans la prochaine section du CV !
4 : ↪ Me contacter ↩
Je dispose de skype et Teamspeak 3 !
Mon skype ➡ iwyfheur
Et bien voila, ma candidature est terminée , Et je cherche plutot un serveur pvp/faction
A bientot !