[CV][Scarfac] Modo joueur

Scarfac

Pvp/Faction/Usbgeur
6 Juin 2014
102
1
125
27
Minecraft
Bonjour ,

Mon cv se ferra en 3 partie : IRL , IG , contact

IRL :

Je m'appel Reda 17 ans d'algerie , je suis en terminal langue , j'aime les sortie entre amis et le sport , et surtout lire ,

IG:
Je suis Scarfac un joueur vieux de 5 ans sur minecraft , je suis tres bon en pvp , j'ai de l'experiance en gérance communautaire et en modération , j'ai fait partie du staff de plusieurs grand serveur , dernièrement j'ai dimensionner d'azoniagames , et leave le projet atlantycube pour me mettre sur un seul serveur en modo-joueur , pour jouer en même temps modéré , car des fois en se lasse de juste modéré quand en est joueur aussi ces plus fun

Pour plus d'information contacter moi sur :

Merci cordialement Scarfac.​

Dernière édition:
Bonjour ,

Mon cv se ferra en 3 partie : IRL , IG , contact

IRL :

Je m'appel Reda 17 ans d'algerie , je suis en terminal langue , jaime les sortie entre amis et le sport , et surtout lire ,

IG:
Je suis Scarfac un joueur de 5 ans sur minecraft , je suis tres bon en pvp et en usebug , je passe jusqua 20 couche d'obsi coller , j'ai de l'experiance en gerance communautaire et en moderation , j'ai fait partie du staff de plusieur grand serveur , dernierment j'ai dimisioner d'azoniagames , et leave le projet atlantycube pour me mettre sur un seul serveur en modo-joueur , pour jouer en meme temps modere , car des fois en se lasse de juste modere quand en est joueur aussi ces plus fun

Pour plus d'information contacter moi sur :

Merci cordialement Scarfac.​
Euh, appart nous dire que tu cheat/usebug et que vu ta façon d'écrire tu es un flémard/ne sais pas écrire à 17 ans, ton Cv est censé nous apprendre quoi au juste?

Euh, appart nous dire que tu cheat/usebug et que vu ta façon d'écrire tu es un flémard/ne sais pas écrire à 17 ans, ton Cv est censé nous apprendre quoi au juste?
Je ne cheat pas , je suis juste bon en pvp et désolé je fait de mon mieux pour écrire en Algérie notre langue c'est l'arabe pour l'info

Je ne cheat pas , je suis juste bon en pvp et désolé
je suis tres bon en pvp et en usebug

Usebug = Triche = Cheat en anglais.
en Algérie notre langue c'est l'arabe pour l'info
je suis en terminal langue
J'espère que tu comptes pas sur le français pour avoir ton diplôme en langue alors. :D
Après, c'est marrant que ta réponse soit beaucoup mieux rédigée que le premier post, tu devrais éditer celui-ci puisque t'es capable d'écrire bien. c:
Mais du coup, ça soutient la thèse selon laquelle t'as pas bien écrit le premier message par fainéantise ma foi.

Usebug = Triche = Cheat en anglais.

J'espère que tu comptes pas sur le français pour avoir ton diplôme en langue alors. :D
Après, c'est marrant que ta réponse soit beaucoup mieux rédigée que le premier post, tu devrais éditer celui-ci puisque t'es capable d'écrire bien. c:
Mais du coup, ça soutient la thèse selon laquelle t'as pas bien écrit le premier message par fainéantise ma foi.
Usebug en pvp faction est autoriser pour l'information désolé si je me suis male exprimé