Plugin [CV] Secta

secta

Développeur plugins Bukkit
13 Février 2012
17
8
64
27
Salut à tous,

Je me présente à vous pour proposer mes compétences dans le but d’être recruté quelque part.
IRL, je me nomme Raphael (même si tous le monde s'en tape :p), passionné d’aéronautique et d'informatique, je passe beaucoup de temps sur le net et sur les jeu. Parmi mes nombreuses compétences (oui mes chevilles vont bien ^^), je sais faire des plugins minecraft et modifier craftbukkit.

En cette qualité, je viens sur ce forum au cas ou un serveur ou une team serait intéressé par un codeur. J'ai développé plusieurs plugins mais seul un a été rendu publique, simplement parce que mettre un plugin sur bukkit c'est chiant et la plupart du temps ca sert à rien. J'ai notamment développé un plugin permettant d'organiser automatiquement des champs de bataille (petit screen: http://gyazo.com/7db3733041ed71ca3229db952f50c003 )

Donc si quelqu'un a un serveur (assez peuplé tout de même, je bosse pas pour rien) ou simplement a besoin d'un codeur, je serais heureux d’être recruté !

PS: Voici le plugin que j'ai mis sur bukkit: http://dev.bukkit.org/server-mods/comessagemodify/

Cordialement
 

Purple

Architecte/Builder
9 Octobre 2011
58
41
99
34
Un serveur en construction avec une bonne équipe d'architectes et deux codeurs ça tente?
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Donc je suis intéréssé par ce que tu peux faire, Cependant, maitrise tu le php??
 

secta

Développeur plugins Bukkit
13 Février 2012
17
8
64
27
Oh que non, mon domaine c'est le java, en php je sais uniquement ce qui m'es necessaire, soir pas grand chose :)
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
alors tu travailleras avec un autre codeur php, cela te va t-il, c'est pour faire une boutique spécial
 

secta

Développeur plugins Bukkit
13 Février 2012
17
8
64
27
On peut en parler sur skype, je t'invite à m'ajouter: exdofusien
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut secta,

Dans un projet de recréer l'univers de HungerGames (RP entreméler de PvP), nous aurions besoin d'un codeur et d'un configurateur de plugins pour coller au mieux à l'univers d'HungerGames.

Si tu es intéressé, je te laisse mon skype : krafty.minecraft

Bonne journée.