Plugin [CV] Secta: plugins & modding

secta

Développeur plugins Bukkit
13 Février 2012
17
8
64
27
Bonjour à tous,​
Je me présente à vous aujourd'hui pour proposer mes compétences.​
En effet, grand fan de minecraft, j'ai apprit au fil du temps à aller plus loin que le jeu lui meme. Aujourd'hui je suis developpeur de plugin (que je poste ici) et moddeur du dimanche. Parmi mes réalisations, je compte BansCraft (Lien ici), MyPlayerTime (Lien ici), SecretOp (Lien ici), CoMessageModify (Lien ici) et bien d'autres que je n'ai pas publié. En ce qui concerne le modding, j'ai déja réalisé un launcher personnalisé pour un serveur avec bouton de vote:​
1371057866-laun.png
Ce dernier est doté d'un menu personnalisé avec des messages defilant modifiable en temps reel, un bouton de connexion directe au serveur et l'indication du nombre de joueur sur ce dernier avec changement de couleur selon le nombre.​
1371057862-gui7.png
Je developpe sous eclipse, en JRE 7 (et oui les gens faut se mettre à jour), voivi un petit screen de mon environement de travail:​
1371058609-capture.png
En ce qui concerne ma façon de codder, je met les accolades en fin de ligne (ouai on s'en fou), j'aime bien utiliser les bases de données comme support car cela permet des transferts simple de donné entre site et serveur.​
Voila, donc au cas ou ce ne serais pas clair, je suis beaucoup plus calé coté plugins que coté modding.​
Partie moins drole:
Je demande une petite remunération pour mes services, pas grand chose, juste de quoi me payer mon serveur OVH a la fin du mois. Pour ordre d'idée je prend 5e pour un plugin de taille et de difficulté normale.​
Voila, si vous avez des question n’hésitez pas à les poser​
Mon skype: exdofusien​
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Salut a toi Secta,

Ton talent m'interesse au niveau du modding. Oui je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un beau petit launcher comme sur tes screens, avec un support forge qui download pas seulement le fichier mods.
Je suis pret a rémunérer ! No soucis si le taff est bien fait !
 

secta

Développeur plugins Bukkit
13 Février 2012
17
8
64
27
Je t'invite a m'ajouter skype afin que nous en discutions plus amplement
 
C

Compte supprimé

Invité
Ce topic m'a surprise x) Je ne te donne pas assez de travail mon petit secta ? :D

En tous cas, je le conseille : il fait du très bon boulot, est mature et efficace !

PS : Secta ne m'abandonne pas hein :)
 

Evyocube

Créateur D'Evyocube. www.evyocube.fr
20 Juin 2013
186
3
75
24
Je t'ai ajouter sa me plait beaucoup. On va voire ce qu'on peux en tirer.
 

octave33

Dirigent de Galactica france
7 Juin 2013
8
0
12
Bonjour je suis très intéresser par ton CV j'était justement a la recherche d'un personne s'y connaissent en modding, création de launcher, etc. .J'ai un serveur naissent qui aurais bien besoin d'un launcher .Je t'ajoute sur skype pur que nous puissions en parler plus amplement.