Mod [CV] Service de Modération :

Konekoow_Sensei

Aventurier
6 Juin 2016
11
0
2
27
CV - Service de Modération :
3028184258_1_21_DX8hh85P.jpg

Sommaire :
I/ Présentation de ma personne
II/ Mes compétences / expérience / Motivation
III/ Mes horaires
IV/ Mes moyens de communications

I/ Présentation de ma personne :

Bonswaar ! J'me présente, Konekoow_Sensei alias Aspiic, Matt de mon vrai prénom.
J'ai actuellement 15 ans ( 16 en février, me demandez pas pourquoi j'ai 17 ans sur mon profil :'p ).
J'habite dans le Sud de France non loin de Toulouse, la ou il fais chaud tu sais ? :3
Je me dirige vers une formation militaire d'agent de soutien des systèmes d'information et de communications.

Je suis quelqu'un qui dis ce qu'il pense haut et fort, cela peut être une qualité comme un défaut :'p
J'adore les animés tel que Kabaneri of the iron forteress ou les plus classique comme FairyTail, Onepiece, Attack on Titan etc ...

Je pratique la musculation en salle ainsi qu'un peu de Football / Tennis.

II/ Mes compétences / expérience / motivation :

Commençons par le commencement, j'ai des compétences assez variés qui vont des bases de graphisme, de montage vidéo, un petit peu de développement web et développement IG.

J'ai été modérateur pendant 2 années sur un des meilleurs serveur crack francophone ( quand je dis meilleurs, je dis ça par rapport aux connectés et non pas par rapport aux contenu ), mais je suis partis car cela ne me correspondais pas. Le Staff trop peu mature et très très mal organisé.

Je suis très motivé pour remplir ce rôle car j'aime apporter mes connaissances et mon aide aux jeunes joueurs qui commencent a jouer ou qui ont un trou de mémoire. '^^'
J'aime aussi particulièrement gérer les choses, qu'elles soient propre et rangées !

III/ Mes horaires :

Concernant mes horaires, je n'ai pas encore eu mon planning donc j'ne sais pas trop trop. Mais pour l'instant je suis disponible toute la journée durant. que ce sois matin ou après-midi car je n'ai pas d'épreuve pour le moment.

IV/ Mes moyens de communications :

Comme moyen de communication, j'ai bien entendu Teamspeak, Skype une adresse mail ainsi qu'un numéro de téléphone en cas de besoin ! Je vous les divulguerai en privé si votre serveur me parait convenable !

Je vous remercie d'avoir tout lu, en attente d'une réponse de votre part.

GznmFHUXztWNsPQ7chDnwQIZ3JM.gif

Amicalement, Konekoow / Aspiic

Dernière édition:
Bonjour,

Je me présente, Edo63, Administrateur du projet de serveur Mini-Jeux AmenoGames.
Si je me permet de vous contacter aujourd'hui, c'est tout simplement car J'ai pu lire ton post et ton profil m’intéresse.

AmenoGames est un projet sérieux, avec un staff mature et dévoué. De plus, nos partenaires, EpeeForte, Flaming_Talisker, Dezd, Aquazone, RaimbowSmile, L'équipe Pirosky, l'équipe MineMakers et L'équipe Avezia on une totale confiance en ce projet et sont prêt à nous aider pour avancer.

Si ta proposition est toujours d'actualité, et si tu es intéressé, ou que tu souhaites de plus amples informations sur le projet, n'hésites pas à m'envoyer un mail à [email protected], ou à passer sur notre ts : ts.amenogames.fr:9988