[CV] Sheen-Architecte-Modérateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BySheen
  • Date de début Date de début

Comment trouvez vous mon CV

• Bien

Votes: 1 25.0%
  • Assez Bien

Votes: 1 25.0%
  • Nul

Votes: 2 50.0%

• Total voters
    4

BySheen

Chasseur de brique
16 Février 2013
9
0
12
Bonjour à tous et à toutes!

Comme je l'ai dit dans le titre je cherche un serveur pour devenir Modérateur ou architecte.

Présentation

Je me présente je m'appelle Laurent, j'ai 14 ans mais mature j'habite en France. Je suis actif et à l'écoute des joueurs.Je met de l'ambiance :D . Je suis fan de jeux comme minecraft et aussi call of duty. Je suis connecter le soir aux environ de 18heures, et je suis toujours connecter le week-end.

Je cherche un serveur minecraft avec une bonne communauté. J'aime les serveur minecraft pvp/rp.
J'ai déjà aider pour la construction de plusieurs serveurs. Je connais très bien minecraft. Je connais aussi bien les plugin comme World Edit ou le plugin faction etc... Je suis accès fort en construction. Je sais aussi sanctionner les joueurs au niveau de leurs bêtise ( ne pas ban direct). Je fais aussi des contrôles des joueurs pour vérifier leurs minecraft et qu'il ne possède pas nodus ou x-ray.

Voici une de mes dernières construction:

2013-04-26_19.03.22.png

Si vous voulez me contacter voici mon skype: sheen-design (précisez qui vous êtes ;)

Cordialement Sheen.

Bonsoir, sheen je posséde un serveur RP/PVP/Survie avec launcher nous recherchons des architectes et quelques sous-modérateurs. :)

De mon avis , Tu ne présente pas tes motivations , tes objectif et dans un CV c'est sa le principal donc la présentation c'est bien beau et tout mais s'il elle n'est pas détaillée mais sinon si ta pas d'objectifs , ni de motivations dans ta candidature sa sert à rien .Un CV est fait à l'écrit des notes au brouillons puis on classe les idées et on le poste c'est un élément important mais qu'il ne faut pas négliger.