Je m'appele loic, j'ai 14 ans et je cherche un serveur Rp ( ou semi-Rp ) et Freebuild qui a pour projet d'être un superbe serveur, un serveur bien dirigé, ayant de nombreux plugins, des grades, des villes bien géré avec des thèmes ( pas des villes avec n'importe quoi comme maison ), avec de préférence un site et un forum et bien sur une communeauté présente et des admins sympas
.

Un serveur de préférence de plus de 30 slot
Pour ce qui est de la partie Java, bien qu'étant un débutant en java ( j'apprend trés vite ) je sais déja modder et je sais rajouter des choses tel que des blocs simple, des blocs spécials ( tables, chaises et etc ), des items, des nouveaux mobs, des nouveaux minerais, des nouvelles armures ,creer un Launcher et Bien sur je sais adapter toutes ces choses sur CraftBukkit sauf les mobs.
J'ai déja creer beaucoup de nouveaux blocs et items en stock qui n'attendent que vous pour que je puissent creer votre launcher et les intégrer, pareil pour le craftbukkit.
Voici une image de ce que j'ai déja fait :
La Table, l'item d'Emeraude, la Barre de Fer, la Paille, le Pavé, le Speeder, le Jumper, le Muret en Bois, la lanterne de GlowStone, la GlowStone Pure, l'Escalier en GlowStone, l'Escalier en Bois, l'Escalier en Paille, la Barriere en Fer, le Bloc d'Emeraude et les tapis de toutes les couleurs.
Pour ce qui est de la partie vidéo, je pourrais faire des trailers et des vidéos de votre serveur en 720 HD, vous pouvez aller voir une de mes videos ici : http://www.youtube.com/user/xXproragegamerXx
J'ai mumble mais je n'ai pas encore de micro.
Pour ce qui est de la partie Architecte, je suis assez bon en archicture mais n'ayant aucun screen a vous montrer, car je n'en ai pas fait je ne pourrais pas vous en montrer, par contre je pourrais vous montrer ce que je sais faire si vous le voulez.
Je sais aussi faire un petit peu faire du graphisme et des circuit en redstone.
Cordialement snipoz34