[CV] Snipoz34 (codeur,architecte,vidéos)

xXproragegamerXx

EraDom !
27 Avril 2011
33
0
1
:wheatpicked: Bonjour à tous et à toutes,:wheatpicked:
Je m'appele loic, j'ai 14 ans et je cherche un serveur Rp ( ou semi-Rp ) et Freebuild qui a pour projet d'être un superbe serveur, un serveur bien dirigé, ayant de nombreux plugins, des grades, des villes bien géré avec des thèmes ( pas des villes avec n'importe quoi comme maison ), avec de préférence un site et un forum et bien sur une communeauté présente et des admins sympas :) .​
Un serveur de préférence de plus de 30 slot​
Pour ce qui est de la partie Java, bien qu'étant un débutant en java ( j'apprend trés vite ) je sais déja modder et je sais rajouter des choses tel que des blocs simple, des blocs spécials ( tables, chaises et etc ), des items, des nouveaux mobs, des nouveaux minerais, des nouvelles armures ,creer un Launcher et Bien sur je sais adapter toutes ces choses sur CraftBukkit sauf les mobs.​
J'ai déja creer beaucoup de nouveaux blocs et items en stock qui n'attendent que vous pour que je puissent creer votre launcher et les intégrer, pareil pour le craftbukkit.​
Voici une image de ce que j'ai déja fait :
La Table, l'item d'Emeraude, la Barre de Fer, la Paille, le Pavé, le Speeder, le Jumper, le Muret en Bois, la lanterne de GlowStone, la GlowStone Pure, l'Escalier en GlowStone, l'Escalier en Bois, l'Escalier en Paille, la Barriere en Fer, le Bloc d'Emeraude et les tapis de toutes les couleurs.​
Pour ce qui est de la partie vidéo, je pourrais faire des trailers et des vidéos de votre serveur en 720 HD, vous pouvez aller voir une de mes videos ici : http://www.youtube.com/user/xXproragegamerXx
J'ai mumble mais je n'ai pas encore de micro.​
Pour ce qui est de la partie Architecte, je suis assez bon en archicture mais n'ayant aucun screen a vous montrer, car je n'en ai pas fait je ne pourrais pas vous en montrer, par contre je pourrais vous montrer ce que je sais faire si vous le voulez.​
Je sais aussi faire un petit peu faire du graphisme et des circuit en redstone.​
Cordialement snipoz34​

Bonjour, j'ai un serveur dédié qui n'est pas encore ouvert, RP très original avec bientôt des plugins adapté! je voudrais que tu fasses parties de mon équipe en tant que co-admin de mon serveur ! Ayant des compétences particulière en beaucoup de chose tu pourrais avoir un grand rôle dans notre serveur. j'aimerais savoir si tu as des compétence en plugins (seulement pour info) Mon serveur est 20 slot, mais je compte le faire monter a 100 avec le temps. Mon serveur est de type futuriste, dont j'ai intégrer des plugins comme movecraft et skylandsplus ce qui fait que tout le monde peux se promener en vaisseau et le world est de type skyland. Pour plus d'information a propos du serveur : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/besoin-daide-serveur-pandora.39585/ Note que ce topic a été créer il y a longtemps alors les information ne sont pas tous vrai. Pour l’instant je n'ai pas de site internet, mais il est en cour de création et j'ai un petit forum avec presque rien du tout dessus. Laisse moi ta réponse en message privé.
Merci

Le CV est toujours d'actualité, ou tu es avec sam_houle?

EDIT : Si tu es toujours dispo, on a un projet de serveur en cours de création, Holds Of Majora, serveur RP avec royaumes à thème, tout bien organisé, pour plus d'infos je te mets ce lien :

Voila voila, tu en sauras plus dedans, tout y est expliqué :D

Je peux te proposer mon serveur 14 slots, nous avons pour projet d'être un grand serveur !
IP:​
77.111.248.110:25565
site web : edaria.verygames.net

Et oui Loki, on renait de nos cendre tel le phoenix (selon Saka :P). Tu es toujours le bienvenu si le coeur t'en dit ! Tu n'aura pas de peine à nous intégrer vu qu'on te connait et qu'on a confiance en toi !

Désolé l'auteur du topic, on s'arrête ici, no problem :

Ps : ouais, bah j'suis avec Tals et Dalta sur leur projet, entre autres.