[CV] Special Architecte

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Bonjour je vais vous faire une petite présentation de moi .

1/ Presentation de moi:
Bonjour je m'appelle Jérémy j'ai 13 ans Bientot 14 dans quelques mois , Mon pseudo IN GAME est abd2728 je joue avec minecraft premium ( MineCraft Acheté pour ce qui n'on pas compris ) . J'ai commencé a jouer a MineCraft il y a un peu plus de 2 ans .

2/ Pourquoi avoir fait un CV (SPECIAL):
Tous D'abord j'ai fait un CV pour l'architecture . Je voudrais m'amélioré pour a la fin me faire recruté dans une team d'architecte . en gros je voudrais qu'une Team d'Architecte me recrute en temps qu'élève .

3/ Comment me contacté :
EMAIL : [email protected]
ou

PS : y'a une team ou le fondateur c'est CraftTaPioche je l'ai deja contacté pour le recrtuté de mon staff mais bon je me suis un peu emporté Vraiment desolé crafttapioche donc si tu veut me recrute en t'en que'eleve je serais ravis de venir

Jérémy ....

Je voudrais que tu vienne sur mon serveur pour faire de l'architecture, mon skype : morv-atack
merci
P.S: Je t'ai déja demandé skype sous le nom d'Axel

Je Ne veut pas me faire recruté par un serveur mais je veut plutôt qu'une TEAM d'architecte compétent m'aide a m'amélioré.Donc Désolé pour toi

Bonsoir ! Tu as des screens de tes constructions deja ? Ou alors, tu n'as jamais rien build et tu souhaite tout apprendre ?

J'ai deja build mais je n'est aucun screen parcontre je peu vous faire du build sur un serveur

Bonjour,

Pourrais tu me contacter car je recherche des architecte/Build pour mon projet de team de construction. Il y a aucun problème pour que tu soit un élève en construction.

Merci.