[CV] Tashinka

Tashinka

Architecte en herbe
13 Juillet 2016
2
0
62
____________________________________________________________________________________________________

Sommaire

I - Introduction
1 - Présentation IRL
2 - Présentation IG
II - Minecraft
1 - Mon expérience
2 - Mes compétences
3 - Ce que je recherche
4 - Disponibilité
5 - Me contacter
_______________________________________________________________________________________________________________________​

I - Introduction :

1 - Présentation IRL :
Chat'lu :D...

bha t'attend quoi ? Aller présente toi ...

Ha oui, la présentation, donc : Je m'appel Richard, j'ai 16 ans, je vais sur mes 17 et j'habite
dans la région nouvellement nommée Centre-Val de Loire. Concernant les études, je suis au lycée et je vais passé en terminale S Sciences de l'Ingénieur en septembre :D.
Voilà :D ... c'est une blague, dit autre chose merde t'as fait trois ligne là !

Heuu ok, bah heu, ha je sais : J'aime presque tout se qui peut être aimé dans le monde, sauf, bien sûr, le "chocolat" blanc. Je passe le plus clair de mon temps à faire de la musique (je pratique le saxophone en autodidacte depuis maintenant 1 ans :D), à jouer à des jeux vidéos et à regarder des films et des séries. Si je ne fait pas tout ça, je passe mon temps à lire des articles scientifiques ou des fiction, et à me poser des questions sur la place de l'Homme dans l'univers xD.

Voilà voilà, sinon, je suis plutôt quelqu'un de réservé quand il faut s'exprimer à l'oral. "On apprendre plus en écoutant qu'en parlant"... Ok c'est Staline qui à l'a dit mais ça reste vrai xD (Nan ?)

2 - Présentation IG :
Concernant Minecraft, j'y joue depuis la béta 1.7.3, d'abord en cracké puis en premium. Mon pseudo c'est Tashinka, il viens d'un des deux personnage principaux de la série TV SF nommée Défiance. (Pour les curieux, à l'origine dans la série cela signifie Petite Louve en Irathien, mais j'ai trouvé que Tashinka sonnait asexué, donc on peut traduire par Petit Loup ;)).
Sinon je ne joue pas qu'à Minecraft, je joue également à Arma III, CSGO, Gmod, 'fin la base quoi xD.
Je ne suis passé au gaming Pc que très récemment
('fin j'veux dire par là qu'avant j'avais un pc
qui faisait tourné Minecraft à 15 fps en Graphismes Fast, Render Distance Normal et sans les particules xD)
, j'ai longtemps joué sur PS2, puis sur XBOX 360 et PS3, j'ai également connu les joies de la Nintendo 64 (vive les cartouches !).

II - Minecraft :

1 - Mon expérience :
Heu, et bien, j'ai touché un peu à tout depuis la béta, j'ai fait de la modération (je suis encore actuellement administrateur d'un serveur SF orienté vers Doctor Who nommé BlueBoxCraft). J'ai fait de la construction, beaucoup de redstone, surtout des command blocks, j'ai également fait du RP, notamment pendant un temps sur un serveur dont je ne retrouve malheureusement plus le nom (même dans sur les sites de référencement :/). En revanche, s'il y a bien un truc que je n'aime pas vraiment (du moins au quel je ne suis pas très fort) c'est bien le PvP. (J'aime jouer à des mini-jeux PvP, genre Hunger Games, même si je ne gagne jamais xD, mais le style PvP Box ou PvP d'arène je n'aime pas du tout).
Voilà, tout ça pour dire que je suis pas un nain mais que je suis passe partout [insérez rire
du public ici]
.

2 - Mes compétences :
Comme dit précédemment, j'ai fait un peu de tout, malheureusement, je n'ai pas de screenshot de build ou de système redstone et les raisons sont aussi simples que nombreuses : Soit je réinstalle Minecraft (ou même mon ordi) et comme je suis un génie, j'oubli de faire un backup (TMTC), soit j'ai construis sur un serveur que je fini par quitter, soit je participe à des projet qui n'aboutissent jamais donc bon :/ (ex : Ça doit faire 4/5 ans que je dois faire une map (même plusieurs) avec un amis, devinez quoi ? On a taffer dessus, mais on les a jamais fini :/).
Si vraiment vous voulez des screens de trucs... bah, demandez, je ferai des trucs et je les prendrai en photos xD.

- Niveau build je fait plus de médiévale, fantastique, nordique, 'fin tout ce qui est vieux et en bois, par contre je fait pas trop de moderne ou de futuriste (déjà parce que j'aime pas ça, et parce que j'ai du mal avec ce genre là... parce que j'aime pas ça, m'voyez... xD)
- Niveau redstone/command block, bha c'est ce que je gère le mieux, surtout les command blocks, j'ai fait plein de trucs en solo mais je fait jamais de backup donc encore une fois peux rien vous montrer, mais en se moment je travail sur une map puzzle en solo en essayant d’apporter une certaine réflexion sur l'existence, 'fin bref...
- Niveau administration/modération, j'ai déjà eux des postes de modération, et d'administrateur sur des serveurs que j'ai quitté, sauf pour BlueBoxCraft, seuf serveur ou je suis encore actuellement. (Il faut savoir que je n'étais qu'un simple joueur à la base, je suis tombé amoureux du serveur et au bout d'une semaine je suis passé modérateur, puis au bout de deux semaines je suis passé administrateur sachant qu'ils ne recrutaient plus d'administrateur pour l'avoir mal vécue avant xD)
Je dispose également de Skype, de Teamspeak 3, de Mumble et d'un micro. (J'ai deux trois soucis avec ces derniers temps faut que je me trouve un autre casque xD, mais il fonctionne... presque)

3 - Ce que je recherche :
Bha oui, parce que c'est bien beau d'écrire tout ça là, en haut, mais j'en fait quoi ? Et bien je cherche quelque chose d'assez précis mais de simple à la fois, je cherche une "team" s'il l'on peut appeler ça comme ça. Je cherche une bande de gens, que d'autre gens appel pour construire des trucs (mais si c'est très clair).

Ça fait longtemps maintenant que je vais de petit serveur en petit serveur, que je construit deux trois trucs et que je change de serveur, je me lasse assez rapidement d'un serveur en particulier, c'est pour ça que je cherche quelque chose qui puisse me permettre de jonglé entre différent serveur, ainsi que des gens avec qui le faire, je ne cherche pas une grosse team de build ultra compétentes et super connue ou même un projet de map pour le vendre par la suite, je ne cherche pas du tout à être rémunéré
(c'est même hors de question, car ça deviendrai un travail, ce que je ne souhaite pas, je veux que cela reste un loisir avant tout).

Concrètement, je cherche un petit groupe de personnes matures qui ont besoin d'un gars en plus dans leur équipe de build, qui puisse touché à tout, et qui ne considèrent par la rémunération comme obligatoire.

Voilà :D.

4 - Disponibilité :
Comme dit précédemment, je ne cherche pas une grosse équipe de build, car en plus ça ne collerait pas avec ma disponibilité, je m'explique : je suis en internat, voilà, c'est dit xD. Et de ca fait je suis disponible uniquement le week-end et les vacances, ce qui est relativement peu quand on projette de rejoindre une team, mais bon.

5 - Me contacter :
E-mail 1 : [email protected] (celle du forum)
E-mail 2 : [email protected] (je check cell-ci plus souvent)
Par message sur le forum aussi, sa fonctionne aussi il parait xD

Dernière édition:
Beau petit CV tu te présentes bien etc, j'espère que tu trouveras chaussures à ton pied. :)

Bonjour , je m'appel Reda je suis le responsable minecraft d'une structure nommé IFWALK ,
votre cv m’intéresse je t'invite a passer sur ts : ts.ifwalk.com , pour qu'en discute .

Cordialement Scarfac