[CV] Team Candyy_Panda

Artikiller

Aventurier
10 Juillet 2013
12
1
3
25
Bonsoirs à tous.
Je joue sur minecraft depuis plusieurs mois maintenant et je suis désormais à la recherche d'une team PVP et PVE active, structuré

IRL : Je m'appelle Maxence j'ai 14 ans j'habite en Vendée, j'ai une passion pour tout ce qui regroupent les jeux vidéos surtout sur PC ( MMORPG FPS... ). Pour ce qui est des horraires actuellement je suis disponible tous les soir toutes les après-midi... Hors des horraires scolaires je peux être présents à la demande ( sauf si imprévus ). Je ne raconterais pas plus ma vie.

IG : Tout d'abord mon pseudo In Game est Candyy_Panda (pour les joueurs de LOL aucune référence à l'ADC) je joue a minecraft depuis la 1.5.1, je suis dirigé vers plusieurs points en PVE d'abord, le minage et l'architecture sont mes fortes passions et un peux de redstone par ci par là, pour ce qui est du PVP je joue plus archer, je fais pas mal d' HG ou de TF2.

La question d'une chaîne youtube ? Non je n'en possède pas actuellement car je ne suis pas forcément intéressé, donc je refuse catégoriquement de m'investir dans une team en youtuber, par contre j'accepte sans soucis d'être participants de série pve pvp...

Je possède plusieurs Vocal : Skype, Team Speak 3 et Mumble!
pseudo skype : Arti-wow1