Buildeur Team Builder

Ash_Citrouille

Aventurier
19 Juin 2020
2
1
1
28
Bonjour,Bonsoir cher joueur de Minecraft,

Je me présente je me nomme Ash_Citrouile j'ai pas tellement envie de donner mon prénom car de nos jour on ne sais pas quoi s'attendre en donnant cette infos

Bref J'ai une tout nouvelle team de Builders qui sont assez chaud pour aider des serveurs RP

Pour l'instant nous somme Free (Gratuit)

En total nous somme plus de 7 Builders ce qui est pas mal dans l'ensemble

Nous avons plusieurs spécialité au sein de notre Team

Pas mal de nos Builders était dans un staff en tant que Builder

Pour l'instant nous aidons seulement les Serveurs Rp et Mini jeux

Voici mon discord pour me contacter :
Ash_Citrouille#3052

Et pour les screens on les passe sur discord
 
  • J'aime
Reactions: SlySharp

Azbleck

Idralwel ➢ Tales of Aeshan
9 Mai 2015
54
4
78
azbleck.carbonmade.com
Salut, pourquoi ne pas mettre les screens directement ici ? Ce serait plus simple pour tout le monde plutôt que tout le monde te contacte individuellement juste pour des screens ^^
Et est ce que vous avez un discord pour la team ? Si c'est le cas tu peux rajouter un lien d'invitation
 

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
22
Bonjour, nous sommes un groupe d'ami qui s'est lancé dans le projet de réaliser un serveur minecraft. Nous avons commencé le projet il y a presque 2 mois et nous comptons ouvrir d'ici 1 ou 2 mois. Les modes de jeux que nous proposerons seront: skyblock, créatif, op-prison et, par la suite, quelques mini-jeux. Le thème principal de notre serveur est l'espace, mais nous avons aussi besoin de personnes douées dans d'autres thèmes pour les différentes maps de prison ou de mini-jeux.

Nous sommes donc à la recherche de builders expérimentés, âgés d'au moins 15 ans et pouvant transmettre des exemples de précédentes réalisations.

Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752
Merci d'avoir pris le temps de lire notre annonce,
L'équipe de SC.
 

Legya

Architecte en herbe
21 Avril 2016
72
1
17
98
26
Bonsoir,
Si tu souhaites venir partager tes connaissances et trouver des projets sympa, je te conseil de venir sur " L'olympe Cubique " c'est un discord qui rassemble énormément de développeurs, de builders, de graphistes et tout autre rôle.

Tu peux également venir présenter tes projets et tes créations.