[Cv] Team fait vos serveurs de A à Z

BdJ_Karnagex81

Bucheron
14 Mars 2014
22
0
14
25
car tu pourrai m'interessé fortement aussi pour un autre truc bref jy go je re a 20 h go sur le mumble a 20 h !ou continu a lire les post a 20h
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Non mais franchement vous abusez.

Sérieux les gars, les mecs qui veulent faire des serveurs, il faut qu'ils les fassent eux même; je vois pas ou est l'intérêt de laisser un groupe tout faire, payer pour ça et avoir le truc ensuite, ça sera pas leurs serveur, juste une copie.

Et puis "un accès ftp" "un access console" non seulement vous faites payer mais en plus vous demandez tous les accès ? Ca pue l'arnaque à plein nez.

Quand on a le culot de s'affirmer team, qu'on veut se faire "payer" pour des sois-disants services, alors on apprend à être professionnel et disposer de son propre serveur pour y configurer, installer, mapper puis envoyer ensuite les dossiers finaux aux mecs.

Pas besoin d'avoir accès à leurs serveur pour ça.

Franchement vous êtes tous une belle bande de gamin pour faire payer tout et rien, ça devient saoulant. Bientôt va falloi payer 1€ pour rejoindre une team 2€ pour soumettre son projet, 50 centimes pour chaque message de pub ...

Arrêtez vous-la, ce que vous faites est complètement : illégal, immoral, enfantin, puéril, et inutile.

Vous irez vraiment pas loin dans la vie avec vos principes de caca.
 

WaZZeR

Massacreur de Mouton
26 Mai 2014
62
1
23
20
bien sur ;) j'ai Skype mais je pourrais vous parlez que quand il n'y a pas mes parents :)