Map [CV] Terraformeur expérimenté

Oui donc c'est a peu près bon je pourrai être dispo mais pas très très souvent mais genre 5 - 6 fois par semaine sa te suffit ou ??.. :X

Mais enfaîte je n'irai pas sur ton serv car enfaîte je vais chercher une très grosse team pour faire une timelapse donc voila :/

Oui mais enfaîte non fin je préfère dabbort faire ma timelapse qui me tien énormément a cœur au faite je viens de faire la topic dessus ^^' et puis ensuite aller sur ton serveur donc hésite pas a aller voir le topic que je viens de crée si tu es intéressé:P et merci d'être devenu fan !! ;P

salut a toi minecrafteur56! je souhaiter que tu rejoigne notre projet de serveur RPG Médiéval,,Fantasy, Steampunk. Nous sommes une petite équipe de personnes matures et expérimentés.qui récherche des terraformeur comme toi.:D

contact moi si tu vue en savoir un peu plus et des sreen aussi

salut a toi minecrafteur56! je souhaiter que tu rejoigne notre projet de serveur RPG Médiéval,,Fantasy, Steampunk. Nous sommes une petite équipe de personnes matures et expérimentés.qui récherche des terraformeur comme toi.:D

contact moi si tu vue en savoir un peu plus et des sreen aussi