Bonjour tout le monde je me présente, darkminos ou marc, j'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS.
Pour minecraft je suis terraformeur, j'ai pas mal d'expérience dans le domaine (photo plus bas), je pratique le terra depuis plus d'un an. Et je joue a minecraft depuis plus de 3ans.
J'ai déjà travailler pour des teams ainsi que de gros serveurs et c'est à vous que je propose mes services aujourd'hui
Mes compétences :
Photo :
Vidéo : le lien de ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_Uci-wcOpVECwwcg2-GMiQ/videos
J'utilise les logiciel world edit, voxel sniper, world painter et world machine
Voila au niveau de ce que je sais faire ^^
Ce que je propose :
-terraformation de warzone
-terraformation de map survival
-terraformation de map hungergames
-ou tout type de map en lien avec du terra ^^
Ce que je refuse :
-les demandes de build de tout type, je suis dans une team build je ne build que pour aider et pour le plaisir d'autant que je ne suis pas exceptionnel dans ce domaines donc les intéressé chercher ailleurs
-les demandes de terra demandé le lundi et rendu pour le mardi, pour un meilleur rendu laisser moi le temps de travailler la map pour un meilleur rendu
J'ai à peu prêt tout dit, pour me contacter mon skype : darkminoss
Bonne journée
Pour minecraft je suis terraformeur, j'ai pas mal d'expérience dans le domaine (photo plus bas), je pratique le terra depuis plus d'un an. Et je joue a minecraft depuis plus de 3ans.
J'ai déjà travailler pour des teams ainsi que de gros serveurs et c'est à vous que je propose mes services aujourd'hui
Mes compétences :
Photo :
Vidéo : le lien de ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC_Uci-wcOpVECwwcg2-GMiQ/videos
J'utilise les logiciel world edit, voxel sniper, world painter et world machine
Voila au niveau de ce que je sais faire ^^
Ce que je propose :
-terraformation de warzone
-terraformation de map survival
-terraformation de map hungergames
-ou tout type de map en lien avec du terra ^^
Ce que je refuse :
-les demandes de build de tout type, je suis dans une team build je ne build que pour aider et pour le plaisir d'autant que je ne suis pas exceptionnel dans ce domaines donc les intéressé chercher ailleurs

-les demandes de terra demandé le lundi et rendu pour le mardi, pour un meilleur rendu laisser moi le temps de travailler la map pour un meilleur rendu
J'ai à peu prêt tout dit, pour me contacter mon skype : darkminoss
Bonne journée