[CV]Tidusffx Animateur soirée : Dubstep, etc...

Tidusffx58

Aventurier
5 Avril 2012
22
0
1
31
Salut a tous
Je me presente
je m'appelle Quentin j'ai 19 ans , je vous propose mes services pour animer vos soirée ou évent spécial sur minecraft ( Uniquement en Week end pour le moment ) grace a mes compétences dans la diffusion sonore via des serveurs locaux , ou autre.

Je dispose d'un compte minecraft payer.

Vous pouvez m'envoyez un MP a tout moment , je suis disponible tout les jours de la semaine pendant les vacanses et uniquement pendant le Week end la periode scolaire

Voili voilou !!

( Ps : Service gratuit )

Je suis disponible pendant toute les vacanses " deux semaines " pour animé vos soirées avec de la musique ou plusieurs activité
si vous avez besoin d'aide pour l'organistation / Installation de mod faites moi signes , je suis aussi disponible

Concours , course , tournoi PVP etc... je peut gerer dans tous ses rayons , mais je suis surtout axé vers la diffusion musique en soirée

Petit up :

Je suis disponible pendant toute les vacanses " deux semaines " pour animé vos soirées avec de la musique ou plusieurs activité
si vous avez besoin d'aide pour l'organistation / Installation de mod faites moi signes , je suis aussi disponible