Map [CV] Treno, builder/architecte

Treno56780

Petit builder des prairies
4 Février 2013
55
4
28
29
Bonjour,

Je me présente, Nicolas 17ans je joue a minecraft depuis un peu plus de 6mois, je me lance dans les constructions et j'ai réalisé ma toute première hier (photo). Je cherche donc quelqu'un qui aurait besoin de mes services pour son serveur! Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP décrivant le projet (style voulu nottamment) que vous souhaitez que je construise. J'utilise WorlEdit pour mes batîments.

PS: Je ne suis pas disponible pendant ces vacances de février

Merci
2013-02-21_19.56.15.png


2013-02-21_19.58.38.png


2013-02-21_19.59.50.png
 
Salut l'ami! Comme précédemment écris, si tu débute, ce n'est vraiment pas mal. Je te propose quelque chose. Voilà nous allons prochainement ouvrir un très gros serveur RP/PvP basé sur différent factions tel l'Orc ou le Gobelin. De ce fait nous recrutons activement plusieurs personnes dont des Architects, pour "embellir" nos villes déjà bien entamée !
Nous recherchons une communauté de joueur motivé sérieux et mature, fournissant un travail de qualité.
Je te laisse le lien vers la présentation de Majora, jettes y un coup d'œil, si tu souhaites plus d'information.

Voilà, tout est dit. Bonne journée !
Amicalement Raphao.
 
<body><p>salut raphao! je prend en compte ta demande et je te contacterai a mon retour de vacances. ajoute mon skype treno56780. et envoi moi un mp avec quelques screens des constructions deja realisees que j ai une idee du style. merci et a bientot
 
J'ai créer un serveur ya très peu de temps donc si tu veut continuer le créer avec nous contacte moi via skype : thelircka
 
Salut, je lance un projet de serveur et il me faut des architectes pour m'aider a créer une ville plutot mediéval .
C'est un serveur pvp et je pensais entourer le village d'une muraille .
Le village étant constituer de shop, de batiments décoratifs et d'un spawn.

Si cela t'interesse contacte moi sur skype ou en mp : skype : geekersuisse