[CV] Tsuzu - admin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tsuzu
  • Date de début Date de début
bizarre j'étais certain que tu serais le prochain à poster :D

je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ;3
je laisse jusqu'à ce soir et je laisserais couler si je ne trouve pas ..

bizarre j'étais certain que tu serais le prochain à poster :D

Bah, faut dire, j'aime ton cv et j'ai besoin de personne mature pour mon projet... et franchement, sur le forum à par quelque personnes.. les autres on environs 12 - 14 ans... avec une maturité inégalable ...

Quoi qu'il en soit je te dis à ce soir :D

• J'aime
Reactions: Tsuzu
Bonjour toi, tu ma l'air bien mature et j'aime ça ! ;)
J'ai un projet tout neuf, nous sommes deux Administrateurs, il y aura surement la place pour un 3ème.
Le staff commence à prendre forme depuis se matin, se serai bien que tu te joignes à nous .
Pour plus d'info le topic: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dem-aldomis-un-nouveau-monde.48993/
Le projet est bien plus approfondi que sur le topic et risque de changer, néanmoins, ça reste un petit projet qui se développe dans la bonne humeur, nous t'attendons ;) ...

En gros, mp moi car le topic ce n'est pas moi qui l'ai fais, tout sera plus simple si c'est moi qui te parle :D ... Sur ce, merci d'avoir lu mon message, et à bientôt j'espère.

Cordialement XuWar.

Dommage que tu ne sois plus disponible dans 1 semaine car je t'aurai bien pris :/
Je recherche quelqu'un comme toi depuis tellement longtemps :'(

ah tu as re-up mon vieux CV :p
j'en ai écrit un nouveau tout propre et mieux présenté, mais je l'ai gardé de coté car j'aurais pas le temps de m'investir a fond;)