Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah, faut dire, j'aime ton cv et j'ai besoin de personne mature pour mon projet... et franchement, sur le forum à par quelque personnes.. les autres on environs 12 - 14 ans... avec une maturité inégalable ...
Bonjour toi, tu ma l'air bien mature et j'aime ça !
J'ai un projet tout neuf, nous sommes deux Administrateurs, il y aura surement la place pour un 3ème.
Le staff commence à prendre forme depuis se matin, se serai bien que tu te joignes à nous .
Pour plus d'info le topic: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dem-aldomis-un-nouveau-monde.48993/
Le projet est bien plus approfondi que sur le topic et risque de changer, néanmoins, ça reste un petit projet qui se développe dans la bonne humeur, nous t'attendons ...
En gros, mp moi car le topic ce n'est pas moi qui l'ai fais, tout sera plus simple si c'est moi qui te parle ... Sur ce, merci d'avoir lu mon message, et à bientôt j'espère.
ah tu as re-up mon vieux CV
j'en ai écrit un nouveau tout propre et mieux présenté, mais je l'ai gardé de coté car j'aurais pas le temps de m'investir a fond