Résolu [CV] Tsuzu

Tsuzu

Chômage IG
17 Avril 2012
44
4
73
Bonjour, :D

Après une longue période de pause je reviens proposer mon "Cv" et revenir sur Minecraft un moment.

1- Présentation:

Mon nom IG est Tsuzu93 alias Tsu, j'ai 21 ans.
De nouveau au chômage, j'ai beaucoup de temps à disposition,
De nature calme, réfléchi et organisé, je suis sérieux dans mon travail mais une bonne ambiance est indispensable.
L'administration, la rédaction, l'animation et la modération sont des domaines que je maîtrise.
(Petit plus ? Je suis doué dans les rédactions et grand passionné de psychologie.)

2- Expériences:

Cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur Minecraft, donc il se peut que quelques objets soient inconnu pour moi (mais bon.. c'est vite rattrapé )
En ce qui concerne mes expériences passées, je vous invite à lire mon ancien Cv plutôt que de remettre un copier collé
> Ancien Cv ici <

3- Demande:

Je recherche plutôt un poste de modérateur sur un serveur de préférence Freebuild/Survival ou PvP/faction, mais je suis ouvert à tout autre proposition.

4- Conditions:

Mes conditions sont:
- Créateur présent, mature et compétent.
- Un serveur bien configuré et entretenu.

Petit ou grand serveur, je n'ai pas de préférence.

Merci d'avoir pris le temps de lire, répondez ici ou par MP avec un maximum de détail, je répondrai toujours via mp.

P.S: Je possède une version officielle.

Tsu'

• J'aime
Reactions: Xuwar
Salut tsu,
je recherche actuellemnt des admins,plutot que de t'écrire 40 ligne de description de mon serveur je tinvite a majouter sur skype (toxtoo charp) pour que je te présente tous sa ^^!
Voila sur ce good gaming and enjoy!

Salut à toi Tzusu :)
Je suis à la recherche d'une personne mature, sérieuse et motivé pour un poste de modérateur et je pense que tu es la personne qu'il me faut!
Je commence un nouveau projet nommé Taher, un serveur survival/semi-rp dans le thème médiéval, si tu es intéressé, tu peux me contacté via skype: Totorinoff

À bientôt j'espère :p

Bonsoir les gens et bonsoir Tsuzu!

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur mais si toi, ou même vous autres, recherchez toujours un serveur, laissez-moi vous présenter le serveur AMG: http://minecraft.fr/forum/index.php...r ... jeu.73354/. En tant que Minecraftiens nous ne sommes pas franchement des cadors de l'architecture mais on fait parfois des bons trucs et on se marre bien! Nous avons des architectes, des ingénieurs, des animateurs , des décorateurs, etc. Mais nous avons encore besoin de gens motivés comme vous! Il y aura toujours une à deux personnes (vous tomberez probablement sur moi ou Crow :D ) de fréquemment connectés pour vous accueillir!

En tant que communauté multi-gaming nous jouons également à d'autres jeux: DayZ, The Elder Scrolls Online (bientôt), Smite/Dota 2, etc. Aussi, jouer ensemble ne s'arrêtera pas à Minecraft :) !

Je précise également que nous sommes une communauté essentiellement 18+ qui cultive la joie, la bonne humeur, le fun et surtout, l'irl avant tout!

Si vous voulez me rejoindre, je vous recommande notre forum : http://www.alliance-mg.org/forum/index.php où vous pourrez vous présenter avant que je vous fasse visiter notre serveur plus en détails ;) !

En espérant vous revoir ou te revoir bientôt Tsuzu!

- Nalhaie

Bonjour,
J'ai déjà fais mon choix, d'où la mention "résolu" dans le titre :D
Néanmoins, merci pour les propositions.

Cordialement,
Tsu'