Résolu [CV] Tsuzu

Mon "CV" vous plaît ?

• Total voters
    10

Tsuzu

Chômage IG
17 Avril 2012
44
4
73
Bonjour,
Je suis de nouveau disponible et je reprends le jeux après une période de pause, je vous propose donc mon "CV" à jour.

1-Présentation:

Mon nom IG est Tsuzu93 alias Tsu, j'ai 20 ans.
Actuellement au chômage, j’ai de longues journées de libre.
De nature extrêmement calme et réfléchi, à l'écoute, organisé et méticuleux.
Je suis très sérieux dans mon travail même si je ne peux m'empêcher de travailler dans une bonne ambiance.
J’ai une bonne expérience de l'administration, compétant sur presque tous les domaines (sauf codage et mods)
Le rôle de « responsable/manager » me correspond bien, étant disponible, à l’écoute, organisé etc..
(Petit plus ? Je suis doué dans les rédactions et grand passionné de psychologie.)

Voilà pour la présentation, je peux faire beaucoup plus long mais on ne va peut-être pas s'y attarder

2-Expériences « récente »:
- Ma plus grosse expérience a été d'être co-admin sur un serveur où tout a été mis en place et amélioré au fil du temps, en présence des joueurs.

Le staff n'était composé que de moi et le créateur qui lui-même était très peu présent, ces présences servaient à relancer le serveur suite à un crash, rajouter des maps downloadée pour des évents préfabriqués et s'amuser à pourrir la vie des joueurs grâce aux pouvoirs d'admin...

De mon côté, mon travail consisté à tout faire pour la survie et l'expansion du serveur,

Donc je courrais partout pour assurer:

- La pub/rédaction,
- Les modifications de plugins défaillants,
- La gestion des joueurs,
- La résolution des problèmes & questions, des conflits, des griefs.
- La surveillance de chaque joueurs tout au long de la journée (pas de plugins nocheat donc uniquement la commande /invsee et espionner discrètement de temps en temps )
- Le maintien d'une bonne ambiance sur le serveur,
- Etre constamment présent pour eux,
- Pas de give,
- Rajouter des bâtiments et/ou villes,
- Sécuriser les maisons à la demande,
- Proposer des évents réguliers et attractifs,
Etc...

(Je passais facilement mes 10-15h par jours sur minecraft...)

J'ai quitté le serveur car le staff était inexistant, et faire tourner tout un serveur tout seul ce n'est pas la joie.

Lors de mon départ on pouvait compter une 50aine de joueurs actifs, même si le double ne m'aurait pas plus dérangé.

- Ma dernière participation a été le rôle d’admin afin de mettre au point un serveur d’un nouveau genre avec le créateur, des mods pour l’électricité, les champs de force, missiles, etc..

Le serveur bien que parfaitement préparé et prêt au lancement a été retardé suite à un mod non-compatible avec notre version, et nous attendions la version compatible pour l’ouverture.
Il y a eu trop d’attente et le projet s’est arrêté, suite à quoi, j’ai arrêté Minecraft pendant quelques temps.

Voilà pour la présentation, je peux faire beaucoup plus long mais on ne va peut-être pas s'y attarder

3-Demande:

Je recherche donc un serveur mature et sympathique, au poste d’admin ou (chef ?) modérateur selon votre serveur.

4-Conditions:

Mes conditions sont:
- Créateur présent, mature et compétent.

- Si possible un staff mature...

- Au niveau des moyens de conversation, je préfère de loin Skype même si, si besoin je peux prendre Teamspeak, Mumble etc...
J'ai un micro même si je ne raffole pas des vocales, je préfère un bon texte bien rédigé, plutôt qu'une convo ou vous me direz "euhh......" à chaque fin/début de phrases...

- Un serveur bien configuré, pas de bug partout car celui qui gère les plugins ne connait pas l'anglais.

"Petits serveurs n'ayez pas peur", je ne recherche pas forcément que parmi les gros serveurs, une bonne petite communauté est toujours appréciable.

Merci d'avoir lu, répondez par MP si possible avec un maximum de détails.

P.S: Je possède une version officielle.
P.P.S: Je réponds en MP ou sur Skype, et je metterais "Résolu" quand j'aurais fait mon choix.

Tsu'

Edit: Finalement, je ne vais pas me relancer dans un projet maintenant, j'ai encore un peu trop de choses en cours, merci pour vos propositions à tous, et j'uperais ce CV quand je rechercherais.

Salut,
Il me faudrait plus d'info pour me décider, mais ça peut être intêressant.
Merci de m'expliquer un maximum tout ça en détail en mp; l'équipe, les thèmes, le principe, etc..

J'attends aussi d'avoir plusieurs propositions de projets pour me décider, je tiendrais tout le monde au courant de mon choix final.

salut je me presente j'ai 18 ans je suis aussi de nature calme et travailleur je cherche un coadmin pour mon serveur qui n'est pas encore ouvert au public ,j'ai besoin d une personne pour aider a construire et a installer des plug in

mon skype :jack-erro404

Bonjour, j'aimerais obtenir ton skype pour parler plus serieusement sur un projet ! :)

Bonsoir , Tsuzu votre CV m’intéresse je souhaiterais discuter avec vous pour mon projet Serieux , je voudrai bien vous recruter en tant que Co-Fondateur , mes faudrais qu'on discute ensemble pour mieux se connaitre et eventuellement entrer dans mon Projet qui est un Serveur PvP | Factions , je vous laisse mon Skype : xSosow

Salut à toi, après avoir lu ta présentation, je viens te proposer une place d'administrateur sur le serveur Cryzeroth qui ouvre le 12 janvier. (Serveur sans gamemode, fly, cheat etc, du full survival quoi^^)
_Pour commencer je vais te présenter un peu le serveur:
Celui-ci sera unique car contrairement aux autres serveurs ne sont que des multiples copis des uns et des autres, nous avons eu l'idée de créer un nouveau mode de jeu. Celui-ci rassemblera en un seul mode le RP et le semi-RP. Cryzeroth sera donc un Royaume dominé par les humains (semi-RP), où 3 autres races: Mages, Nains, Elfes (RP)peupleront aussi ce Royaume.
Les joueurs devront choisir une des 4 villes qui d'après eux leur ressemble le plus:
-Humains (style médiévale)
-Elfes ( Forêt géante composée d'arbres plus ou moins grands);
-Nains (Immense porte incrustée dans la montagne, donnant sur d'immenses cavernes, et galeries sous la roche);
-Mages (Iles volantes).
Pour mieux comprendre, je t'inviterais à te rendre sur notre forum à l'aide du lien à la fin de mon message! =)

_Et pour finir ce qui m'a plus chez toi, et ce que j'attends de toi:
J'ai tout de suite remarqué ta maturité par ton orthographe qui est un facteur très important pour une personne représentant le serveur et qui fait tâche dans beaucoup de CV. Et bien sûr ta disponibilité dont tu parles beaucoup dans ton CV, ce qui promettrait à nos membres une sécurité e tune aide pratiquement permanente !
Pour ouvrir le serveur il nous faut bien sûr le financer, c'est pour cela que l'on recherche un dernier administrateur ayant la possibilité de nous aider à financer le serveur régulièrement.

Lien du Forum: cryzeroth.xooit.fr/index.php

Voilà, merci et à bientôt sur Cryzeroth! =)