Bonjour à tous!
Je vais vous présentez ma présentation pour être recruter dans un bon serveur et faire des constructions de malade.
Je vais me présenter en quelqu'un ligne :
- Nom : T*****
- Prénom : Dylan
- Nationalité : Belge
- Mes occupation : Jouer à Minecraft
Maintenant , je vais vous présentez ma grand aventure et mon histoire que j'ai pu découvrir en 1 an de jeu. Je n'ai actuellement pas la version payante car mes parents ne veulent pas me le payer malheureusement. Mais pour les serveurs qui n'accepte pas les versions cracker , ne vous inquiétez pas , je ne suis pas quelqu'un qui va commencer à s'amuser à voler les identités des autres surtout si je suis modérateur sur le serveur.
- Mon pseudo Minecraft : Daqzo
- Combien de temps je joue à Minecraft : Environ 1 an.
- Ce que j'aime dans Minecraft : Faire des constructions en survie , me battre contre des monstres , ... Bref , j'aime tout sur Minecraft.
- Quand j'ai commencer à jouer en multijoueur : J'ai commencer à jouer en multijoueur , il n'y a pas longtemps car j'ai voulu test et j'ai découvert un autre monde avec des gens formidable et des maps à couper le souffle.
-Mon histoire : J'ai commencer à jouer à Minecraft à l'âge de 14 ans , grâce à un youtubeur nommé TheFantasio974 avec sont guide " Comment débuter à Minecraft". Et j'ai toute suite télécharger la version cracker pour tester le jeu et je l'ai juste trouver sublime et depuis ce temps là , je n'ai toujours pas acheter la version payant.
Tout d'abord , je souhaite m'excuser pour les fautes que j'aurais fais accidentellement.
Je vous souhaite de très bonne fin de vacance malheureusement ;( ! Bon jeu à tous.
Cordialement,Daqzo.