[CV] Vous avez besoin d'un site web ou d'un serveur Minecraft ?

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Je ne voudrais pas paraître méchant sachant que je suis nouveau,mais il voudrais mieux que tu admette que n’achète pas les thèmes WordPress, cela permettra au moins que les autre ne te "crache " pas dessus.Excuse moi de l'expression.
Et, les autre on raisons,en temps que Web Master, (je parle d'éxperience ) Il faudrait que tu mette des Screens ou des liens,serais encore mieux, car cela t'éviterais que des gens te contacte et que au finale,ce que tu fais ne leur plais pas.

WarShak
 

Evyocube

Créateur D'Evyocube. www.evyocube.fr
20 Juin 2013
186
3
75
24
Et tu ne demandes que quelques euros ? un theme WordPress couté entre 30 et 50 euros. A moins que gagnes au loto, ne soyons pas stupide.

Et non, il ne les crack pas, mais télécharge illégalement, ce n'est pas pareil ;) celui qui crack les thèmes, les met a disposition de tous.

Je ne les crack pas. Les thème je les aie depuis d'autre achat. Donc si je les utilises plusieurs fois au final y sont rembourser.
 
C

Compte supprimé

Invité
Si je ne me trompe pas (et bien sur cela dépend des auteurs), mais il est interdit d'utiliser un même thème pour plusieurs sites... Donc ça revient au même. M'enfin, ce n'est pas grave de toute manière ;)
 

Evyocube

Créateur D'Evyocube. www.evyocube.fr
20 Juin 2013
186
3
75
24
Si je ne me trompe pas (et bien sur cela dépend des auteurs), mais il est interdit d'utiliser un même thème pour plusieurs sites... Donc ça revient au même. M'enfin, ce n'est pas grave de toute manière ;)

Euh c'est pas préciser à l'achat. Enfin bref..
 

Evyocube

Créateur D'Evyocube. www.evyocube.fr
20 Juin 2013
186
3
75
24
Les thèmes sur thèmeforset et la plus part sont distribuée sous licence de 1 seul usage.
A moins de payer plus de 500 $ (En moyenne), la License complète ;)


Ou plutôt installée Spigot ?

Un petit PS, en php ;)
PHP:
if (($_POST['mensonge'] = 'oui') AND ($_POST['troll'] = 'oui'))
{
  echo 'Faudrait peut être retomber sur terre ? Et appelé un loup, un loup ?';
  $kikou->add();
  $kikou->ban(10000000000000000000000);
}
else
{
  echo 'Super CV, tu est honnête ;)';
  $mature->add();
}


Ta que sa à faire...
 

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Je n'ai vue aucune mise à jours dans le Cv,je crois que tu fais un Up caché