Résolu [CV] WebMaster / WebDesigner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Risk
  • Date de début Date de début
Bonjours,je mon un serveur semi-rp avec un ammis et nous cherchons une personne pour faire notre site web,pourrais tu nous aider?

Si oui peux tu m'envoyé ta reponce a cette adresse ?
email: [email protected]

PS: contrairement a ce que disent les autre, ton site est bien :)

"Webmaster depuis 1995" ? xD Né en 1995 plutôt non ? Enfin je ne sais pas, mais si ça fait 17/18 ans que tu codes :x

Wikipedia :
Un webmestre, webmaster ou administrateur de site est une personne responsable d'un site web, de sa conception à sa maintenance.

Donc, cela n'a rien avoir avec le niveau ^^ Je ne suis pas pour qu'on démotive les gens en jugeant sur leur niveau. Pour apprendre, il faut débuter. Le tout, c'est qu'il ne fasse pas payer en tant que débutant, comme beaucoup le font.

Ca ma fait marrer le " webmaster depuis 1995..."
Sinon on le voit tout de suite, tu est sur la bonne voie. Perso je ne m'y connais pas trop mais bonne chance!!!!

Bien le bonjour à toi, je suis en ce moment à la recherche d'un coddeur, en effet à la tête d'un serveur Minecraft de 50 joueurs, avec des pics parfois de 80 Joueurs durant les vacances, nous ne possedons toujours pas de Site internet convenable !
C'est pourquoi je suis à la recherche d'un WebMaster, nous converserons, si tu accepte sur Skype : Vonathor