Bonjour, je poste ici mon CV car je recherche un serveur qui voudrait bien m'accueillir pour aider à l'administration de son serveur.
Je recherche un serveur avec un réel projet, même si il n'est pas finalisé, avec une équipe mature (18 ans minimum).
Ma présentation
Je m'appelle Benjamin j'ai 20 ans, je suis en étude commercial en bac +2, à mes heures de temps libre je m'amuse à modifier des sites, rechercher des plugins spécifiques, améliorer mes compétences
Mes compétences Web
Ma présentation
Je m'appelle Benjamin j'ai 20 ans, je suis en étude commercial en bac +2, à mes heures de temps libre je m'amuse à modifier des sites, rechercher des plugins spécifiques, améliorer mes compétences
Mes compétences Web
-Je possède la License du site craftashop ainsi que divers plugin, je peu mettre en place un site web 100% automatique, ainsi qu'une boutique (conforme avec la loi EULA bien entendu). Création d'un système de classement pvp également possible et de votes 100% automatisés.
Mes compétences Serveur
-Je sais gérer un serveur linux par le biais de commandes
-Recherche de plugins adaptés afin de corriger d’éventuelles failles, ou des amélioration en jeu
-Création de contenu tel que des donjons 100% automatisés en redstone et commandblock avec des mobs modifiés selon le niveau du donjon. (j'en es actuellement un pour exemple)
Mes compétences communications
-Promouvoir le serveur, Gestion de la communication
-Proche de la communauté
-Gestion du support technique
Ce que je demande ?
Absolument rien je met à profit mon temps libre pour aider à développer un serveur. Je ne veux plus jouer car je n'en n'est pas l'envie, je préfère le travail

Je ne veux pas d'un serveur "banal" le projet doit être construit avec un réel but, les serveurs factions ne me font pas rêver vue qu'il en existe beaucoup trop. Soyez créatif.
Me contacter
Par email : [email protected]Par le forum