Cwk Gaming : Let's play Minecraft

Cawlk

Bucheron
1 Juin 2016
11
0
12
28
Bonjour à toutes et à tous, je suis Cawlk, je viens vous présentez ma chaîne Youtube :
Cwk Gaming : https://www.youtube.com/channel/UC0xMXcoDr9qeKE88okgGHqg

Si vous êtes un amateur de Minecraft vanilla, cette chaîne est faites pour vous ! Ce sont mes débuts sur youtube et je suis là pour partager mes vidéos et les jeux sur lesquels j'aime me divertir !

Pour le moment, ma chaîne accueil un Let's play sur Minecraft en 1.9.4 et j'expérimente cette version récente en essayant de proposer des épisodes attrayants et divertissant.

Je ne demande qu'as m'améliorer et à faire évoluer le contenu de mes épisodes, donc si vous avez des commentaires, des remarques pouvant m'aider à évoluer, je suis ouvert à toutes critiques constructives :)

J'espère vous avoir convaincu à venir faire un tour sur ma chaîne ;) ,
Salut tout le monde et surtout bonne vidéo !
 
Dernière édition:

Cawlk

Bucheron
1 Juin 2016
11
0
12
28
L' Aventurier #02 (1.9.4) : Usine à poulet et enchantement !


N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas dans les commentaires, je ne demande qu'as m'améliorer donc aidez moi :) ! Sur ceux Bonne vidéo !
 

Cawlk

Bucheron
1 Juin 2016
11
0
12
28
L' Aventurier #03 (1.9.4) : L'usine à blé !


Voilà ma troisième vidéo de ce let's play 1.9 ! Je fait une des usines fondamentales dans Minecraft, j'ai nommé L'usine a blé ! Elle est très pratique et produit pas mal de blé, si vous êtes intéressé FONCEZ sur cette épisode !
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas dans les commentaires, je ne demande qu'as m'améliorer donc aidez moi :) ! Sur ceux Bonne vidéo !
 
Dernière édition:

Cawlk

Bucheron
1 Juin 2016
11
0
12
28
Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui on teste la map Limited ! Une map en 1.8.9 regroupant 8 énigmes très intéressante qui vont vous faire réfléchir et tester vos connaissances en vanilla !


J'attends vos retours ;) ! Bonne vidéo :) !
 

Cawlk

Bucheron
1 Juin 2016
11
0
12
28
Bonjour à toutes et à tous ! La suite de la map Limited ! Des énigmes qui se compliquent pour notre plus grand plaisir !


J'attends vos avis ;) ! Bonne vidéo :) !
 

Cawlk

Bucheron
1 Juin 2016
11
0
12
28
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon quatrième épisodes de la série L' Aventurier ! Aujourd'hui on commence notre base, on construit un ascenseur et de nouveaux compagnons nous rejoignent !


J'ai ajouté des travellings pour présenter ma construction à la toute fin de vidéo ;) ! Une outro fait son apparition également :) !
J'espère que vous allez apprécier :). Bonne vidéo !
 

Cawlk

Bucheron
1 Juin 2016
11
0
12
28
L' Aventurier #05 : Cuisinière automatique !


Cinquième épisode aujourd'hui, on termine la salle principale et on fait des fours automatique !
 

Cawlk

Bucheron
1 Juin 2016
11
0
12
28
Bonjour à toutes et à tous , Aujourd'hui on se construit une usine à slime efficace et peu coûteuse ! J'espère qu'elle vous servira autant qu'elle me sert !


Bonne vidéo :) !
 

Cawlk

Bucheron
1 Juin 2016
11
0
12
28
Aujourd'hui nous allons voir une usine très utile pour la décoration : L'usine à squelettes

Usine permettant de récolter os, flèche et xp à l'infini !


Bonne vidéo :) !