PVP Survie Vanilla Cybercraft, serveur Survie/PVP/Freebuilt [1.11]

Growsax

Bucheron
7 Mai 2017
5
0
12
40
Nom de votre serveur : Cybercraft
Type de serveur : Survival
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire sur le forum : Oui
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 100
Payant : non.
Mods utilisés : Essentials, MobArena, Factions, Quickshop, et beaucoup d'autres
Description du serveur :

:mossystone: Présentation du serveur
:mossystone::


Cybercraft est un serveur de type survie, freebuild, PVP et totalement libre. Vous pouvez donc construire ce que vous voulez la ou vous le voulez. Le serveur a été crée il y a un an. La map principale ou se tient le spawn est d'architecture assez contemporaine et se présente comme une île immense très dense en végétation. De la vous pouvez vous téléporter à la map survie qui a été légèrement modifiée en ajoutant des ruines et petits villages pour vous donner un coup de pouce et pimenter votre survie :) .

Nous ne cherchons pas a devenir un serveur avec 1000 connectés ou être au top des sites de référencement serveurs, mais juste a créer une petite communauté jouant dans le même état d'esprit et sur du long terme.

Nous sommes deux à avoir créé le serveur Moi, (Growsax) et Akatayo. Nous avons 33 et 20 ans et nous sommes connectés chaque jours.

Quelques plugins basiques sont installés sur le serveur: anticheat, lockette, antigrief mais rien qui ne modifie vraiment le gameplay du jeu...

Le serveur tourne en 1.11 et sera régulièrement mis à jour en fonction des disponibilités de Craftbukkit.

Nous sommes hébergés par Myriapulse et le serveur est donc ouvert h24. Les versions acceptées pour se connecter au serveur: 1.10.* - 1.9.*

Si cette brève présentation a éveillé votre curiosité n'hésitez pas a nous laisser un petit message avec votre présentation et nous nous feront une joie de vous ajouter comme membre pour vous donner accès au serveur :D.

Ip du serveur:
Cybercraft.myriapulse.com

Lien vers la dynmap:
http://cybercraft.myriapulse.com:8123/


Vous pouvez visiter librement le spawn serveur mais présentation obligatoire pour être membre.

:svp: Nous n'acceptons que les comptes Premium :merci
 
Dernière édition:

azer14

Bucheron
29 Février 2016
1
0
12
28
Salut je serais intéressé pour rejoindre votre serveur minecraft.
Mon pseudo minecraft est azer14.
Je cherche un serveur minecraft sans prise de tête pour jouer le soir de temps en temps.
J'ai 19 ans irl.
Niveau jeu, je connais les bases du jeu et je sais build bien que j'affectionne particulièrement l'exploration.
Je promet pas de rester sur votre serveur si je m'y plait pas mais y a pas de raison.
Voilà ^^
 

Growsax

Bucheron
7 Mai 2017
5
0
12
40
Salut je serais intéressé pour rejoindre votre serveur minecraft.
Mon pseudo minecraft est azer14.
Je cherche un serveur minecraft sans prise de tête pour jouer le soir de temps en temps.
J'ai 19 ans irl.
Niveau jeu, je connais les bases du jeu et je sais build bien que j'affectionne particulièrement l'exploration.
Je promet pas de rester sur votre serveur si je m'y plait pas mais y a pas de raison.
Voilà ^^
Tu peux te connecter, tu es le bienvenu :)
 

Aerrons

Aventurier
29 Juin 2017
1
0
2
Hey, je crois que le serveur n'est plus en ligne c'est dommage :(
Mon pseudo minecraft est Aerrons, j'ai joué avec toi Growsax sur Yes We Craft y'a 3-4 ans :)
Et comme tu as disparu d'un coup et ben je t'ai enfin retrouvé :D
J'ai 18 ans, je joue à minecraft depuis nombreuses années et je cherchais un serveur bien sympa pour jouer tranquillement :)
Bref à un de ces jours