Vanilla Cynepbot [100% Vanilla] [Technique]

Tryxe

Aventurier
16 Décembre 2015
7
4
4
26
Oyez, oyez, braves gens !

Les portes du Cynepbot sont dès à présent ouvertes !
Joueurs vanilla survival de tout bord, ce topic s'adresse à vous.

… Le Cynepbot ?

Le Cynepbot est une petite communauté large d'une quinzaine de membres, vieille de maintenant approximativement un an et demi. Nous sommes des joueurs de survival pur, avec un goût particulièrement prononcé pour le farming et le technique. En d'autres mots, nous visons l'industrialisation la plus totale des ressources, mettant pour ce faire en application nos connaissances du code et du fonctionnement de Minecraft, avec pour finalité la construction des fermes les plus éléphantesques qui soient.

Suite à de malencontreux problèmes techniques (qui, soit dit en passant, ne pourraient désormais plus se produire), nous avons été récemment (samedi dernier) privés de notre précieuse map, et contraints de repartir à l'aventure sur un monde encore tout vierge. Aussi, nous voyons en ce nouveau départ une opportunité de grossir nos rangs, et ouvrons dès aujourd'hui les recrutements.

Quelques projets parmi d'autres du Cynepbot susceptibles de t'intéresser :
– L'excavation du périmètre d'une quadruple witch hut ;
– La construction d'une ferme à fer 2049 villages en redstone ;
– L'excavation d'un périmètre autour d'une île champignon, en vue d'en faire une ferme à mobs passifs ;
– La construction d'un magasin de PNJ vendant tous les enchantements du jeu à leur level maximum ;
– L'aménagement d'un temple à guardians.

Pourquoi suis-je empli de joie à la lecture de ce topic ?

Les serveurs de ce type sont fort rares et réussir à s’incruster dans une communauté déjà existante n’est pas toujours évident, tout comme la création et le maintien d’un serveur. Tu fais donc peut-être partie des personnes intéressées par le SMP, auquel cas la perspective de pouvoir profiter des bienfaits homéopathiques que procure Minecraft t’émoustille par avance. Si tel est le cas, que le Minecraft technique t’intéresse et que tu as du temps libre pour jouer avec nous, n’hésite plus et envoie-nous ta candidature.

Formulaire de candidature disponible ici :
https://docs.google.com/forms/d/1L2KEvCGiM1Noor8dKRN-DzUkCSGGSJZyoRkBpTF9okQ/viewform
 

Tryxe

Aventurier
16 Décembre 2015
7
4
4
26
Bonsoir, si tu adores le technique et la survie, je pense que tu es tombé au bon endroit. Si tu as peur de ne pas avoir énormément de temps libre, ça ne pose aucun souci, tant que tu passes nous dire coucou et jouer avec nous de temps à autre c'est parfait !
 

Tryxe

Aventurier
16 Décembre 2015
7
4
4
26
Les candidatures déjà envoyées sont prises en compte, mais on ne s'est pas encore concertés quant aux réponses à y apporter...
Dans tous les cas, vous serez contactés via Skype si votre profil nous intéresse ! :)
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Bonjour, je me présente Noximilien01, Mathieu irl. J'ai 17 ans. En sois je n'ai que très peu d'expérience sur le vanilla, en général je regarde plus des vidéos d'holycube mais j'aimerais tester ce mode de jeux sur votre serveur. Mes points fort, Le fait que je puisse farmer de grandes quantité de ressources, je suis souvent connecté. Mes points faibles, je trouve mon architecture médiévale plutôt mauvaise même si je suis plutôt fier du screen que je vais vous montrer. La redstone même si j'adore ça je comprend jamais rien. Je sais que ma candidature en plutôt petite, mais sivous avez d'autre question, vous n'aurez qu'a me les poser, mon skype mathieu5050.

2015-12-26_12.33.44.png
 

Deapcrafteur

Massacreur de Mouton
22 Novembre 2014
46
1
22
23
Salut,
Je suis Lilian en jeu : Deapcrafteur
J'ai 15 ans et je cherche un serveur minecraft pour pouvoir construire et faire de la redstone
Je ne suis pas très fort en construction mais je m'améliore vite
Un de mes projets serait de faire Ereborth la montagne solitaire du film le hobbit
J'aimerai bien rejoindre ton serveur pour m'amuser et faire des bonnes connaissances j'espère.
Mon skype : lilian.soyeux
J'attends avec impatience ta réponse ++
 

Tryxe

Aventurier
16 Décembre 2015
7
4
4
26
Les candidatures envoyées sont prises en compte, si vous l'aviez postée avant le 25/12 et que vous n'avez pas eu de réponse, c'est que votre profil ne nous a pas vraiment convenu ; il s'agit d'un serveur vanilla communautaire, d'où les critères de restriction assez importants :/
NB : Il y a plusieurs "Grammar Nazys" parmi nous, soignez votre orthographe si vous voulez augmenter vos chances ;)
PS : Les candidatures sont à faire via le lien à la fin du premier post et non sur ce topic :)
 

S-noms

Bucheron
14 Juin 2015
24
0
14
33
bonjour , je suis plutot EXTREMEMENT intéressé , je suis en ce moment meme entrain de repondre au questionnaire