Redstone Dé/Chargeur d'items [13w04a]

Myujinn

Aventurier
6 Décembre 2012
23
2
3
33
Dé/Chargeur en 13w04a !
Alors alors , qu'est-ce que c'est ce truc bizarre ? Bien , c'est juste des systèmes très simples et compact qui permet soit de charger des items ou de décharger des items dans des minecarts coffre ! Ils permettent du coup maintenant , de faire du transport d'items de base en base et de remplir certains coffre automatiquement . Enfin , bref , trève de blabla et voici la vid' !​

1) arrête de sauter partout !

2) Transportation : le transport

3) redstone + block + redstone ne fonctionnera pas, il faut inverser le dernier repeater et dernière redstone dust. (au niveau du piston vers le haut de la baie de déchargement.

PS : J'allais critiquer et dire que tu ne site pas tes sources mais en fait les design sont différent.
Néanmoins, si les idées que tu présente ne sont pas de toi, dis le au début de ta vidéo.

1) arrête de sauter partout !

2) Transportation : le transport

3) redstone + block + redstone ne fonctionnera pas, il faut inverser le dernier repeater et dernière redstone dust. (au niveau du piston vers le haut de la baie de déchargement.

PS : J'allais critiqué et dire que tu ne site pas tes sources mais en fait les design sont différent.
Néanmoins, si les idées que tu présente ne sont pas de toi, dis le au début de ta vidéo.
1) Ok , j'avoue que c'est chi**t :)
2)Ah , c'est possible !
3) Ah oui , mince (big fail) , faudra que je réussisse à corriger ça .....

PS : Quels sources ? J'ai vu ce système 1 seule fois dans une vidéo d’Américain qui doit avoir -1000 abonnés dont je m'en rappelle plus le nom . J'ai trouvé moi-même l'idée et si tu regarde les autres vidéos , tu verras que je cite toujours l'auteur . Il faut rendre à César ce qui est à César :D

Ok, il y a au moins deux youtubeurs (l'un néerlandais si je dis pas de connerie, et l'autre je sais pas) qui ont des design similaires, mais non identique, c'est pour ça que je n'ai pas mis de "4)" pour ça. Si tu cite tes sources tout le temps c'est parfait.

Cubehamster :
(et lui c'est une grosse chaine youtube)

Et
Xisuma :
(début des explications à 17min 40 environ)

Si tu veux t'inspirer des designs, pour peut être améliorer le tien.

(Je n'ai moi même testé aucun des trois et je ne sais pas lequel est le mieux, je pense que plusieurs design c'est toujours bien parce que parfois , le choix dépend de l'endroit où on construit.)

En effet , de plus que je suis abonné à leur chaine en plus ! J'avais du louper ces vidéos x)
Après , j'ai fais mon design de mon coté sans trop savoir ce que les Américains avaient déjà faits .